Bonjour à tous,
J'ai tenté de rentrer discrètement dans votre forum par une petite porte, celle d'un sujet technique sur les carbus SU, où j'ai présenté brièvement mon auto, et où des membres m'ont déjà réservé un super accueil.
Mais Antimitrail m'a fait un clin d'oeil, alors voilà, je me présente pour de vrai !
La maladie a commencé il y a 16 ans, avec un coupé 504 V6 de 1982. Une auto impeccable, qui nous a fait voyager partout en Europe sans jamais une panne.
J'ai replongé en 1998, pour une Iso Rivolta de 1963. Cinq ans de travail acharné pour la dépoiler entièrement et la remonter au propre.
Et puis voilà que je passe un peu de temps au Japon. C'est là que j'entends pour la première fois les hurlements des R32, R33 et R34....
Il faut attendre 2008 pour que je mette la main sur une 260 2+2 de 1976, française d'origine. Au début, c'était pas le Graal d'une 240, mais ça n'enlève rien à toutes ses autres qualités. Et c'est seulement maintenant que je peux commencer à m'en occuper sérieusement. Elle en a besoin !
J'aime par dessus tout la musique du L6 ! La technique me passionne, j'aime voyager en ancienne, piloter (enfin....Loeb n'est même pas un cousin éloigné !), et surtout partager tout ça en passant du bon temps. Pour finir le tableau, mon auto de tous les jours est une....305 GTX !!
A bientôt dans les pages du forum !
Lyskham
J'ai tenté de rentrer discrètement dans votre forum par une petite porte, celle d'un sujet technique sur les carbus SU, où j'ai présenté brièvement mon auto, et où des membres m'ont déjà réservé un super accueil.
Mais Antimitrail m'a fait un clin d'oeil, alors voilà, je me présente pour de vrai !
La maladie a commencé il y a 16 ans, avec un coupé 504 V6 de 1982. Une auto impeccable, qui nous a fait voyager partout en Europe sans jamais une panne.
J'ai replongé en 1998, pour une Iso Rivolta de 1963. Cinq ans de travail acharné pour la dépoiler entièrement et la remonter au propre.
Et puis voilà que je passe un peu de temps au Japon. C'est là que j'entends pour la première fois les hurlements des R32, R33 et R34....
Il faut attendre 2008 pour que je mette la main sur une 260 2+2 de 1976, française d'origine. Au début, c'était pas le Graal d'une 240, mais ça n'enlève rien à toutes ses autres qualités. Et c'est seulement maintenant que je peux commencer à m'en occuper sérieusement. Elle en a besoin !
J'aime par dessus tout la musique du L6 ! La technique me passionne, j'aime voyager en ancienne, piloter (enfin....Loeb n'est même pas un cousin éloigné !), et surtout partager tout ça en passant du bon temps. Pour finir le tableau, mon auto de tous les jours est une....305 GTX !!
A bientôt dans les pages du forum !
Lyskham
Commentaire