Bon voila une petite présentation de ma voiture...
Bon je vais pas faire tout l'historique des modifs hein, ca serait un peu long, j'ai plus de 150 pages sur certains forums!
Donc pour faire simple on va procéder par phase d'évolution...
PHASE1: achat et surprises...
C'est donc le 07/08/08 qu je prends pocession de ma S13...
lors de l'achat donc:
-dessous de caisse intégralement sablé, dérouillé, puis reblaxonné léger (caisse 150000 Km)
-moteur changé par un de 74000km dans son jus
-montage d’une ligne Motoria 3"
-Jantes Ultralite 18" et Pzero rosso montées dessus (le tout avait moins de 200km lors de l’achat)
-moyeu Ultralite 5 trous
-TO4E en Top mount (collecteur maison…)
-posée par terre
-becquet
-mano de pression, temp huile et temp eau
-fond de compteur
-FMIC SSA
Carrosserie assez moyenne... pas de tonches mais le vernis se barre en plaque a pas mal d'endroits!
toute la prépa était neuve donc pour moi, c’est comme si j’avais acheté la caisse et des pièces… à quelques nuances près malheureusement…
une petite série de désillusions :
-posée par terre = ressort coupés (je savais pour les amortos d’origine, mais je pensais que c’était des ressorts courts! les amortos ont taloné et le droit fuyait)
-collecteur maison = fendu dans tous les sens au bout de 3000km…
-la downpipe… heu sans commentaires (des soudures de 2cm d’épais pour tenir des plaques de rebouchage !!!!). en 3" certes, mais écrasée de moitié en partie basse !
-et surtout, j’ai jamais reçu les 444cc et le MAF Z32 non montés qu’il était sensé recevoir et me fournir avec (soit disant il les a envoyé mais en colis simple donc pas de suivi ni traçabilité… )
Bref pas voulu me prendre la tête, j’ai essayé un peu… j’ai laissé tombé assez vite, ça ne servait a rien de discuter…
photos prises apres l'achat:
Bon je vais pas faire tout l'historique des modifs hein, ca serait un peu long, j'ai plus de 150 pages sur certains forums!
Donc pour faire simple on va procéder par phase d'évolution...
PHASE1: achat et surprises...
C'est donc le 07/08/08 qu je prends pocession de ma S13...
lors de l'achat donc:
-dessous de caisse intégralement sablé, dérouillé, puis reblaxonné léger (caisse 150000 Km)
-moteur changé par un de 74000km dans son jus
-montage d’une ligne Motoria 3"
-Jantes Ultralite 18" et Pzero rosso montées dessus (le tout avait moins de 200km lors de l’achat)
-moyeu Ultralite 5 trous
-TO4E en Top mount (collecteur maison…)
-posée par terre
-becquet
-mano de pression, temp huile et temp eau
-fond de compteur
-FMIC SSA
Carrosserie assez moyenne... pas de tonches mais le vernis se barre en plaque a pas mal d'endroits!
toute la prépa était neuve donc pour moi, c’est comme si j’avais acheté la caisse et des pièces… à quelques nuances près malheureusement…
une petite série de désillusions :
-posée par terre = ressort coupés (je savais pour les amortos d’origine, mais je pensais que c’était des ressorts courts! les amortos ont taloné et le droit fuyait)
-collecteur maison = fendu dans tous les sens au bout de 3000km…
-la downpipe… heu sans commentaires (des soudures de 2cm d’épais pour tenir des plaques de rebouchage !!!!). en 3" certes, mais écrasée de moitié en partie basse !
-et surtout, j’ai jamais reçu les 444cc et le MAF Z32 non montés qu’il était sensé recevoir et me fournir avec (soit disant il les a envoyé mais en colis simple donc pas de suivi ni traçabilité… )
Bref pas voulu me prendre la tête, j’ai essayé un peu… j’ai laissé tombé assez vite, ça ne servait a rien de discuter…
photos prises apres l'achat:
Commentaire