La 69 de David Ring est telle qu'il l'a achetée il y a quelques années.
Depuis le MCH2011 au-quel il a participé, il a refait quelques retouches carrosserie, monté deux pompes à essence commutables électriques, et doublé la bobine d'allumage. Le système de freinage est également modifié, avec un mastervac qui agit sur deux cylindres par une traverse à rotule... Sylvain m'avait dit de quelle origine...mais j'ai oublié!
En dehors de ces travaux d'entretien, l'ensemble est l'origine de son achat sans aucune préparation moteur (pour se contenter de la puissance en gardant une totale fiabilité).
Un très beau résultat avec sa place de 96è à ce MCH 2013!
De quoi rêver du potentiel de nos autos en bon état, même avec le poids des années...
Merci Marang pour les photos et la participation!
Depuis le MCH2011 au-quel il a participé, il a refait quelques retouches carrosserie, monté deux pompes à essence commutables électriques, et doublé la bobine d'allumage. Le système de freinage est également modifié, avec un mastervac qui agit sur deux cylindres par une traverse à rotule... Sylvain m'avait dit de quelle origine...mais j'ai oublié!
En dehors de ces travaux d'entretien, l'ensemble est l'origine de son achat sans aucune préparation moteur (pour se contenter de la puissance en gardant une totale fiabilité).
Un très beau résultat avec sa place de 96è à ce MCH 2013!
De quoi rêver du potentiel de nos autos en bon état, même avec le poids des années...
Merci Marang pour les photos et la participation!
Commentaire