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D'accord Lazeum, il faut plus de données (si on les a!!!).
D'accord aussi pour la différence entre les bancs, mais je ne pense pas quand même que tu puisse avoir une différence de 20 ch entre 2 bancs quand tu mesures 130 ch...
C'est plus un pourcentage (tolérance de mesure avec l'incertitude des moyens de mesures)??
Néanmoins, les courbes sont interressantes à avoir!!
Le but n'est pas de copier mais de comprendre
dire que tu arrives à 270bhp avec un L28, beaucoup l'ont déjà fait.
Dire que 2 personnes font 270bhp mais qu' l'un a beaucoup plus de couple que l'autre devient intéressant.
Après, je serai heureux de faire un tour sur un banc. J'y pense mais cela ne sera pas tout de suite.
dire que tu arrives à 270bhp avec un L28, beaucoup l'ont déjà fait.
Dire que 2 personnes font 270bhp mais qu' l'un a beaucoup plus de couple que l'autre devient intéressant.
Combien des personnes en France roulent en L28 avec 270ch ? Si t'envie de présenté les graphismes des Zs même d'ailleurs qu'ici (comme j'ai fait- ça sera utile stp.
Et c'est pour ça que j'ai commencé les mettres - on a besoin d'autres pour une comparaison.
Alors, moteur de 2,6L, arbre à cames d'origine, admission carbus de 240Z, filtre à air K&N.
Moteur fatgué... Je donnerais les valeurs des taux de compression plus tard.
Pour info, puissance aux roues 106 ch...
L28 standard jamais ouvert, rampe triples Weber, collecteur 6-2-1 sans silencieux intermédiaire.
La pompe à essence remplacée depuis, et changement gicleurs, mais pas de nouveau test depuis.
Les venturis de 34 sont peut-être trop gros, et la prochaine suggestion est de revenir à des venturis plus petits pour améliorer la vitesse d'air et la vaporisation de l'essence...
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