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Merci, c'est vrai qu'il y en a plein ! je ne pense pas assez souvent à regarder en UK, vu le cours de la £, et les prix souvent excessifs, mais là, ça va !
Par contre, n'étant pas expert dans le domaine, j'ai une ou deux questions:
Quelles différences entre un mano "mécanique" et un "électronique"?
Peut on mettre ce qu'on veux dans nos Z?
J'ai pas encore retirer un mano du tableau de bord, donc est ce que les mesures annoncées plus haut sont exactes? (66mm les pitits et 101.6mm pour les grand...)
Un mano méca, genre pression d'huile aura une durite remplie d'huile branchée dessus alors qu'un mano électronique aura un capteur quelque part branché à une durite d'huile qui renverra au mano l'info de manière électrique.
Perso, je préfère les électriques, peut être plus compliqué à mettre en place mais l'idée d'avoir des durites qui rentrent dans l'habitacle ne me plait pas (sauf éventuellement la pression de boost où uniquement de l'air circule)
Je vais voir de prés toutes mes jauges et compteurs dans mon projet.
Compteur des vitesses GPS, compteur des tours plus précise avec shift et rupteur, temp d'huile au place de l'horloge et donc une déplacement des temoignes des clignotants, contact et plein phares.
Clé de contact déplacer aussi avec (peut-être) une bouton de démarrage.
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