Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carbu 260z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le problème c'est que je suis une bille en moteur générale, mais surtout en carbu...Et sans le moteur sous les yeux, à écrire sur un forum ça se complique encore plus.

    J'ai peur de tourner trop sec avec les filtres à air. Je peux le voir rien qu'en démontant les bougies ?

    Commentaire


    • #17
      Freddy, ce n'est pas pour rien que bon nombre de possesseurs de 260Z passe sur des carbus de 240Z....

      Les carbus plat de 260Z sont à reglage par dépression.
      Perso, j'en ai eu marre de les regler à peu près tous les 6 mois.

      Désolé de ne pas t'apporter l'aide attendue, mais je ne me rappelle plus de la procédure de réglage...
      Dernière modification par jizial, 21 novembre 2012, 21h12.
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #18
        je te remercie pour ta rep

        je sais bien tt le monde les vire ces carbus... mais faut en trouver des 240z LooooOL

        jai deja fait le tour des casses demadant des hs6 ou hif44...rien

        si tu connais qun qui pourrais en avoir?
        260Z de 78

        Commentaire


        • #19
          C'est pas facile à trouver les carbus de 240S, c'est clair...

          J'ai bien un jeu en plus... Mais normalement il est réservé pour une autre application!

          J'attends juste une réponse...
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jizial Voir le message
            C'est pas facile à trouver les carbus de 240S, c'est clair......
            Quoi ? Après qu'ils sont tous tourner vers les triples ?

            Commentaire


            • #21
              triple weber c clair c pas mal!!!!
              mais c bien cher!!! lool

              jizial tu me tiens au jus si tu les vend
              260Z de 78

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fat.freddy Voir le message
                triple weber c clair c pas mal!!!!
                mais c bien cher!!! lool
                ...peut-être mais une rampe des carbus moto est plus abordable et marche aussi bien si pas mieux......
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #23
                  c koi ces carbus???

                  ca a bonne gueule!!!
                  ca va chercher ds les combien ce genre de carbus?
                  ca consomme?
                  260Z de 78

                  Commentaire


                  • #24
                    Rien neuve :

                    http://www.youtube.com/results?searc....1.AOJG1BY6fhE

                    Mais pas mal :

                    http://www.youtube.com/watch?v=6pnJvUqS-3U

                    Commentaire


                    • #25
                      rien neuve?
                      260Z de 78

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense que c'est : ça vaut rien d'origine, mais préparer ça chante pas mal !

                        Mais la vrai question c'est, ça vaut quoi en € ?

                        C'est marrant un pote m'a dit la même chose ce WE, que je devrais monter 6 carbus de moto.

                        Commentaire


                        • #27
                          surtout ou trouver la pipe qui vas bien et a quel prix?
                          260Z de 78

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Quoi ? Après qu'ils sont tous tourner vers les triples ?
                            Qui ça tous???
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fat.freddy Voir le message
                              surtout ou trouver la pipe qui vas bien et a quel prix?
                              La pipe, c'est la même que pour les triple weber.
                              Après (avis perso) je n'irais pas monter des triple où une rampe de carbus moto, sans avoir préparé un minimum la culasse...

                              http://www.youtube.com/watch?v=cmivtO2mwcs
                              Dernière modification par Sixenligne, 21 novembre 2012, 23h26.
                              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                              BMW E9 2800CS 1970
                              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                              Straight-six engine only!

                              Commentaire


                              • #30
                                le moins cher, et le plus simple, c'est de passer à l'injection, t'as plus les réglages de carbus à faire :
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X