If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah ben moi qui voulait une full-stock Nan, c'est mon homme qui kiff dessus Les chevaux, toujours eux... J'ai oublié de vous dire, il est vendeur (cadre commercial) chez Nissan.
La verte me tente plus, mais j'attend d'autres infos...
Sans être catégorique, je me méfierais de la proposition lituanienne quand même... Et effectivement, l'homologuation risque d'être laborieuse...
L'alsacienne est belle... mais pas facile les alsaciens! Si tu as besoin d'un interprète pour le dialecte local, j'ai un pote à Reims qui le pratique volontiers: Ca peut vraiment les mettre en confiance!
Sans être catégorique, je me méfierais de la proposition lituanienne quand même... Et effectivement, l'homologuation risque d'être laborieuse...
L'alsacienne est belle... mais pas facile les alsaciens! Si tu as besoin d'un interprète pour le dialecte local, j'ai un pote à Reims qui le pratique volontiers: Ca peut vraiment les mettre en confiance!
Je confirme, l'alsacien est... comment dire, bourru
Salut et bienvenue, voici une annonce a Genève, je la connais état irréprochable !! pas de mafieux lituaniens dans le coffre, mais peut-être des devise qui sait……… http://www.autoscout24.ch/fr/d/nissa...8268&vehtyp=10
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Bonjour Marie et soies la la bienvenue par... minou ! ( Ca y est , je recommence).
Un présence féminine de plus sur ce forum est toujours appréciable
Personnellement, je trouve la verte de toute beauté
Et un ovni : http://achat-occasion.automobile.fr/...=1&tabNumber=2
Encore une fois, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (euh, pour info, un contrôle technique là-bas coute un billet de 30 € en douce lol !)
Contact avec le vendeur : sympa (oui, j'ai fait lituanien en LV 23 lol !).
Salut Marie,
Un petit contrôle à 30 euros c'est bien, mais attention à la rouille
Z32 Targa Noire TWIN TURBO
100NX Targa Noire GTI 2L "légère" prépa pour tous les jours et pour madame le week end!
Commentaire