Oui, mais elle est livrée avec deux mafieux biélorusses et lettons dans le coffre ! alors, là, tu n'hésites plus , tu signes !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'veux une Z31 !!!!
Réduire
X
-
Ah ben moi qui voulait une full-stock Nan, c'est mon homme qui kiff dessus Les chevaux, toujours eux... J'ai oublié de vous dire, il est vendeur (cadre commercial) chez Nissan.
La verte me tente plus, mais j'attend d'autres infos...
Commentaire
-
Envoyé par Marie80 Voir le messageLa verte me tente plus, mais j'attend d'autres infos...
Commentaire
-
Sans être catégorique, je me méfierais de la proposition lituanienne quand même... Et effectivement, l'homologuation risque d'être laborieuse...
L'alsacienne est belle... mais pas facile les alsaciens! Si tu as besoin d'un interprète pour le dialecte local, j'ai un pote à Reims qui le pratique volontiers: Ca peut vraiment les mettre en confiance!
Commentaire
-
Pas de Z à vous montrer pour l'instant, juste les 2 nx et une photo du rassemblement que nous avons organisé en juin dernier
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSans être catégorique, je me méfierais de la proposition lituanienne quand même... Et effectivement, l'homologuation risque d'être laborieuse...
L'alsacienne est belle... mais pas facile les alsaciens! Si tu as besoin d'un interprète pour le dialecte local, j'ai un pote à Reims qui le pratique volontiers: Ca peut vraiment les mettre en confiance!
Commentaire
-
Sa sens le vécu tout sa!!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Salut et bienvenue, voici une annonce a Genève, je la connais état irréprochable !! pas de mafieux lituaniens dans le coffre, mais peut-être des devise qui sait………
http://www.autoscout24.ch/fr/d/nissa...8268&vehtyp=10Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Presque 12,400€, quelqu'un peux dire au niveau de l'homologation vu que la suisse ne fait pas partie de l'UE?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Bienvenue!
J'aime bien la couleur de la verte... En tout cas, bonne recherche!Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Bonjour Marie et soies la la bienvenue par... minou ! ( Ca y est , je recommence).
Un présence féminine de plus sur ce forum est toujours appréciable
Personnellement, je trouve la verte de toute beauté______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Marie80 Voir le messageEt un ovni : http://achat-occasion.automobile.fr/...=1&tabNumber=2
Encore une fois, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (euh, pour info, un contrôle technique là-bas coute un billet de 30 € en douce lol !)
Contact avec le vendeur : sympa (oui, j'ai fait lituanien en LV 23 lol !).
Un petit contrôle à 30 euros c'est bien, mais attention à la rouilleZ32 Targa Noire TWIN TURBO
100NX Targa Noire GTI 2L "légère" prépa pour tous les jours et pour madame le week end!
Commentaire
Commentaire