Les carbus Hitachi de la 260z sont bien de type "SU".
Pour l'avantage d'un hif par rapport à un hs, je n'en vois pas vraiment... Je dirais que les deux sont bien, même si j'ai une petite préférence pour les hs/hd.
Le seul "hic" sur les hif, c'est qu'il faut les démonter complétement pour régler le niveau de cuve...
Pour ce qui est de la fiabilité, je ne pense pas qu'un hif soit plus fiable qu'un hs, tout dépend de l'entretien fait dessus.
Et pour en revenir à la question initial, oui, je pense que changer les carbus d'origine de la 260z par des hif est une bonne idée.
ça fera de la place sous le capot
On verra déjà mieux le moteur en virant toutes ces durites inutiles
(pollution/dépression), puis une fois bien réglés et tu gagnera pour sûr en couple/puissance (voir message de Gil2clair
Mon père a des hif44 dans un coin pour sa MG, donc pour ce qui est de l'adaptation des hif sur la pipe d'origine, je prend les mesures et je te confirme ça demain midi.
Pour l'avantage d'un hif par rapport à un hs, je n'en vois pas vraiment... Je dirais que les deux sont bien, même si j'ai une petite préférence pour les hs/hd.
Le seul "hic" sur les hif, c'est qu'il faut les démonter complétement pour régler le niveau de cuve...
Pour ce qui est de la fiabilité, je ne pense pas qu'un hif soit plus fiable qu'un hs, tout dépend de l'entretien fait dessus.
Et pour en revenir à la question initial, oui, je pense que changer les carbus d'origine de la 260z par des hif est une bonne idée.
ça fera de la place sous le capot



Mon père a des hif44 dans un coin pour sa MG, donc pour ce qui est de l'adaptation des hif sur la pipe d'origine, je prend les mesures et je te confirme ça demain midi.

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