t'as des pièces "Rebello Racing"dans ta cave ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[12 Décembre - 21h] Assemblée Générale 2012
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messaget'as des pièces "Rebello Racing"dans ta cave ?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJe vais vérifier pour la conférence Skype...
Commentaire
-
Juste pour remettre ce sujet en première ligne dans les derniers messages...
Je pense qu'un rappel journalier d'ici mercredi ne sera pas de trop pour réveiller les participants... Merci de vous confirmer pour le RDV!
Commentaire
-
j'ai dû désinstaller totalement il y a quelques semaines; la réinstallation sans désinstaller ne suffisait pas.
c'est à dire passer par panneau de configuration/installer-désinstaller et sélectionner "tout ce qui s'appelle skype*"
puis ré-installer========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Pour ceux pour qui c'est la première fois. Il faut que vous me fassiez passer votre pseudo skype si possible avant
J'ai une manip à faire pour vous inclure dans la conférence
+ les sujets spécifiques à porter à l'ordre du jour========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Ordre du jour :
1 Liste des présents
2 Rapport moral2.1 Introduction2.2 Modification des statuts2.3 Membres Gold
3 Site Web3.1 Technique3.2 Statistiques annuelles (forum + portail)3.3 Statistiques annuelles (site photos 240z.free.fr)3.4 Site OVH3.5 Synthèse années précédentes3.6 Règlement3.7 Message d’accueil nouveaux membres web3.8 Modération forum4 Bilan activités 20124.1 Courriers et bulletins « la JaponaiZe »4.2 Sorties organisées par vous !4.3 Participation à événements !4.4 Expositions et salons4.5 Produits dérivés
5 Assurance responsabilité civile
6 Relations externes
7 Rapport financier
8 Résolutions8.1 Rappel Décisions AG 20108.2 Rappel Décisions AG 20118.3 Site web 20138.4 Développement8.5 Sorties prévisionnelles 2013
9 Élection des membres du conseil d'administration
En cas de sujet spécifique/complémentaire à aborder, envoyez moi un pm
A mercredi soir sur skype! (envoyez moi vos pseudos skype si c'est votre première AG)
Nb : skype sur smartphone en wifi marche très bien!
Le tchat sera restreint aux membres Gold Mercredi soir (et purgé avant réouverture)
Après, le soir même, on essayera de prendre toutes les entrées possibles, Sms, tam-tam, signaux de fumée, pm, email, gars qui sonnent à la porte...Dernière modification par datsun240z, 08 décembre 2012, 22h45.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
12/12 ............... anniversaire d'Elisabeth..... et c'est une dizaine
et comme il n'y a pas Internet chez elle... vous comprendrez que je ne sois pas branché ce soir là.
Rassurez-vous, je sais que vos décisions seront les bonnes.... et je lirai le CR bien entendu.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
Commentaire