Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scct 2013 :D
Réduire
X
-
-
Envoyé par Lazeum Voir le messagesympa, oui les photos!
La Cheetah est vraiment incroyable! Est-ce une vraie ou un kit? Comment ça marche? Elle étati reconnue pour être un poil délicate à conduire à l'époque...
Il y a quelques vidéos sur le forum du SCCT:
http://forum.scct.fr/index.php?/topi...lly-en-auxois/______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Je précise qu'il était en rodage le mooosieur en Cheetah.... pas plus de 3000 tours/min, mais rien qu'avec ces limitations, CHAQUE accélération est capable de la mettre de travers, même sur le sec! Un monstre, pas beaucoup plus exploitable qu'une Cobra à qui elle faisait concurrence...
Les départs en début de ligne droite te laissent sur place, et tu te demande vraiment si ton bouilleur a calé... en étant pied à la tôle!!
Je dois dire que autant j'ai été déçu par une Atom en piste aux Ecuyers (hein Sylvain!), autant la Cheetah est une arme brutale! On a vu aussi sur le mouillé... et là, tu souris, parceque c'est carrément inexploitable...Dernière modification par Hub280ZX, 26 mars 2013, 11h50.
Commentaire
-
Vous avez toute l'histoire là, sur le forum Cobra ! un comble !
http://www.427racing.com/forum-427-r...a-gt40-53.html
par contre la GTM, première fois que je vois ce genre de caisse . c'est quoi le moulbif ? bon, c'est pas très beau, ça ne vaut pas une marcadier barzoï, ou une jidé ou encore mieux une Scora ! mais c'est intéressant quan même.Dernière modification par nissag250, 26 mars 2013, 12h50.
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagepar contre la GTM, première fois que je vois ce genre de caisse . c'est quoi le moulbif ?
http://en.wikipedia.org/wiki/GTM_Coupe
Commentaire
-
Ben.....la voix du vieux c*n sur la Cheetah : puissance sans maitrise = manque d'avancement - je ne vois pas l'intéret. Bias je sais mais une petite Z bien réglé avec la moitié des ch...... !
Ca me rappel d'une Cobra coupé à Vigeant hein Sylvain.....
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBen.....la voix du vieux c*n sur la Cheetah : puissance sans maitrise = manque d'avancement - je ne vois pas l'intéret. Bias je sais mais une petite Z bien réglé avec la moitié des ch...... !
Ca me rappel d'une Cobra coupé à Vigeant hein Sylvain.....
Maintenant, histoire de te faire quand même regretter un peu de ne pas être venu, rien que pour la ligne, tu reste de longues minutes en admiration parceque c'est beau, et quand elle tourne sur la piste, de loin... ou vitres fermées, pas besoin de rétros: Tu as le son!!
Je trouve ce type de rencontre SCCT très intéressant, avec la diversité du plateau présent. Et rien que pour te faire mettre un stère par une Anglia 1600 préparée, je trouve ça génial!
En d'autres mots, je ne vois pas une seule critique sur une quelconque voiture présente, et il suffit d'y être pour comprendre!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJe trouve ce type de rencontre SCCT très intéressant, avec la diversité du plateau présent. Et rien que pour te faire mettre un stère par une Anglia 1600 préparée, je trouve ça génial!
En d'autres mots, je ne vois pas une seule critique sur une quelconque voiture présente, et il suffit d'y être pour comprendre!
j'ai aussi beaucoup aimé le petit déj' à l'hôtel dimanche matin, j'étais heureux de vous voir Claire et toiSeventies Classic Club Trophy
Commentaire
-
Ah tiens, Alex, comme t'es dans le coin, tu diras à tous tes potes qu'ils sont tous fêlés et passionnés, cools et cleans sur piste comme on les aime ! Même avec une caisse pure stock, aucune remarque négative, un fair play exemplaire au roulage ! Sont sympas toute cette bande ! Me feraient presque aimer la piste, ce n'est pas peu dire !!!!You know what ?
Commentaire
Commentaire