If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Doucement Sean, on range les casques, on plie le matos, on nettoie les bagnoles... on se pose...
la suite, ce soir.
J'ai 2-3 photos du paddock, Sylvain et Eric doivent avoir des vidéos...
Mais en quelques mots:
Si la météo n'était vraiment pas avec nous le matin, après une bonne pièce de charolais, les conditions se sont améliorées l'après-midi.
Que dire sinon: organisation au poil, sympathie, convivialité, bon esprit, bonne humeur, roulage, magnifiques bagnoles, que des passionnés super sympas... bref que du plaisir, de la rigolade et... un p'tit pois
Je re-signe direct pour l'an prochain.
Un plateau de rêve, un SCCT irréprochable, le groupe de potes au rendez-vous, et de la piste à donf dans toutes les conditions!! La nuit a été pleine de rêves à la hauteur...
Bien rentrés avec Clairlady, et tout est rangé, y compris la boite, Sean!
La CC Racing au top... et la Cologne avec des réglages moteur et carbu à paufiner, mais j'ai mal aux bras ce matin (et Clairlady avait déjà les courbatures hier soir: La roadster est plus légère que la capri en direction sans assistance!!)
Merci à tous pour cette journée fabuleuse, et j'espère que tout le monde est bien rentré!
Ce que je peux vous dire, c 'est qu'avec un joint de culasse étanche, ça va nettement mieux ! Du plaisir à l'état pur ! Neko en a fait le descriptif complet ... Après il y a les images , les sons, les odeurs de carburant de plaquettes brulantes ... des autos de dingues, comme cette cheeta totalement délirante, ou le p'tit pois qui tourne toujours aussi rond ...
Ce qui était génial, c'est qu'on était réparti dans plusieurs groupes, le top pour monter en passager avec tout le monde, et l'après-midi, open ! Juste un nombre maxi de véhicules sur la piste avec tout ça qui se gère parfaitement et dans la bonne humeur
Je ne suis toujours pas un accro de la piste, ma 240 de série étant plus faite pour la route (même fort !), quoiqu'elle est fait un adepte de part son comportement, justement pour une voiture de série, et pour un pilote qui a pourtant une p'tite bestiole totalement à l'opposé, même sa couleur est complémentaire de la mienne ! Mais à Pouilly, avec une ambiance comme ça, comme Neko, je re-signe pour 2014 !
Ah au fait , les Vredestein vont plutôt pas mal, et pas de souci avec les Fuldas devant, même s'ils ont un peu moins de grip quand même. Les 4 en Vredestein seraient mieux, mais c'est déjà bien (hein Cathy ?) et les Fuldas étant très peu usés, je vais continuer de les raper un peu...
Ah ouais, le coin discothèque ! Ben prénez les initiale de Datsun Janspeed, ça donne quoi ? hein ? DJ !!!!! Quand on ne prépare pas sa voiture, on prépare l'ambiance qui va autour !!!! Et ZZ-TOP en fond de paddock, ça peut pas faire de mal, pas vrai ?
Sinon il y avait aussi un concept proche dont j'ai encore oublié le nom à moteur mini turbo en central arrière... Et dont tu ne vois que l'aileron arrière quand tu es à côté
========================================
D'un Z qui veut dire...
Sinon il y avait aussi un concept proche dont j'ai encore oublié le nom à moteur mini turbo en central arrière... Et dont tu ne vois que l'aileron arrière quand tu es à côté
Commentaire