Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scct 2013 :D
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagePneus avant montés hier soir!
Attention, ça va tirer beaucoup plus court !
You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageAyé, Penny est prêteYou know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageLe tien , NIARKNIARKNIARKNIARK! Alors viens avec une corde, je te mettrai en remorque derrière la 240 pour que vous avanciez un peu plus vite, comme ça on croira que vous êtes en panne, ça vous évitera d'avoir trop honte !!!!!!!
You know what ?
Commentaire
-
Un corde ? tu comptes te sortir ? tu auras besoin d'un tracteur pour te tirer de la gouille ?
Rappelle-toi le karting à Prenois...
Une chose est sûre: ça va être humide
http://www.meteociel.fr/previsions/6..._en_auxois.htm______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageUn corde ? tu comptes te sortir ? tu auras besoin d'un tracteur pour te tirer de la gouille ?
Rappelle-toi le karting à Prenois...
Une chose est sûre: ça va être humide
http://www.meteociel.fr/previsions/6..._en_auxois.htmOuais ou plutôt non, objectivement si ce n'est pas trop glissant, le Glaude risque d'être intouchable dans le groupe ...
Hâte de voir rouler votre Penny !
You know what ?
Commentaire
-
Est ce que quelqu'un peut ramener vers Paris une boite de vitesse pour moi svp :
La boite sera emballée dans un drap fourni par le vendeur. Ca pompe l'huile et ça évite les angles vifs ... Par dessus le drap, 2 housses en plastoc noir. Elles sont un peu fines, mais longues. Ca devrait assurer une bonne protection et bonne étanchéité ... vers l'extérieur !
C'est Eric qui la ramene vers Pouilly.
Merci bcp d'avance.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageEst ce que quelqu'un peut ramener vers Paris une boite de vitesse pour moi svp :
La boite sera emballée dans un drap fourni par le vendeur. Ca pompe l'huile et ça évite les angles vifs ... Par dessus le drap, 2 housses en plastoc noir. Elles sont un peu fines, mais longues. Ca devrait assurer une bonne protection et bonne étanchéité ... vers l'extérieur !
C'est Eric qui la ramene vers Pouilly.
Merci bcp d'avance.
Sean, ne t'en fais pas, on s'organise... c'est prévu!
Commentaire
Commentaire