Envoyé par Hub280ZX
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scct 2013 :D
Réduire
X
-
je suis aussi prêt, j'ai fait samedi un tour Neuch-Morteau-Pontarlier pour retrouver les sensations. RAS. La vidange est faite. Casque, baquets harnais et crochets de remorquage installés. Samedi soir je vais à Genève et départ dimanche matin très tôt avec El Mambo en liseur de cartes.
Commentaire
-
pour les boissons chaudes, je suggère de faire bosser les gens du coin:
Le Snack du Circuit (Florence Bizouard et Gérard) vous propose pour 2013 :
_ Le matin, de 8h 30 à 9h 30 : Café, Thé, Chocolat ........
_A midi :
- un plat du jour à 8 € *
- ou : un plateau repas à 10 €, comprenant :
un plat du jour *
un yaourt aux fruits ou un fromage
un dessert ( crème caramel ou mousse au chocolat)
* Chaque jour, le choix entre 2 plats du jour, préalablement déterminés dans ma proposition de 4 possibles, à savoir :
-Steak haché frais, de Charolais,sauce poivre / frites
-Jambon grillé à la plancha, sauce à la crème (spécialité) ou Madère /frites
-Escalope de volaille, sauce dijonnaise (spécialité moutardée) /tagliatelles fraîches
-Confit de cuisse de canard (maison) /gratin de pommes de terre....(suppl 1€)
_Toute la journée : Café, eau à 1€...Boissons fraîches diverses à 2€ ......etc
_L'après-midi : Crêpes, Gaufres au sucre, Nutella, Grand-Marnier....Glaces
_ A part les frites qui sont surgelées, tous nos produits sont frais et cuisinés par Nous-même.
_Terrasse couverte, pour une salle voir avec le Responsable du circuit.
_Pour les groupes d'autres formules sont éventuellement possibles (nous contacter)
TEL/ 06 18 86 91 18
MAIL/ g.crepey@yahoo.fr______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageResto ou pas resto le midi?
Par contre, on zappe volontairement les thermos de café ou de thé, qu'on prendra à 1€ à la buvette, et les crèpes et gaufres idem ... faisons bosser les locaux pour qu'on continue à en trouver dans les manifestations sportives auto !You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le message... faisons bosser les locaux pour qu'on continue à en trouver dans les manifestations sportives auto !
Commentaire
-
-
Le casque, c'est bon !
La bâche, c'est bon !
Vidange samedi après-midi , et je court-circuite le ballast de bobine dans le même temps, pour voir ...
Manquent juste des cales pour que la bâche ne s'envole pas, une dose de bonne humeur (y a du stock !) un rayon de soleil (je vais essayer d'en mettre un de ce matin en bocal) quelques degrés de plus (Ola ! atention, j'vous vois v'nir ! J'parle pas de jus de fruits !!!! Non mais ! C'est juste pour éviter les moon-boots, pas top pour le talon-pointe ...) et pis .....
GAZZZZZZZZZ !!!!!!!!You know what ?
Commentaire
-
Entre Sylvain qui dort dans sa caisse... , Eric qui est pied à la tôle dans ses rêves depuis une semaine... , Neko qui simoniz le cheval rouge depuis 15 jours..., Clairlady qui contrebraque la 2.8L sur le mouillé... , Michel qui prépare le départ de très bonne heure... , Marc qui relit ses cartes sur la chaise de cuisine en buvant son café matinal... , et moi qui vérifie la CC RAcing dans les moindres détails... , je ne vous dis pas l'équipe qui va se pointer Dimanche matin!!
Commentaire
Commentaire