N'oubliez pas la toile sous la voiture dans le paddock
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scct 2013 :D
Réduire
X
-
Envoyé par A2Z Voir le messageBen voilà! Encore une virée qui se prépare ! Faudra faire le point de kikivient
Histoire de se réserver une table à la hauteur de nos ambitions à la Pourte Caille ...
Arrivée 8h30 dimanche========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageN'oubliez pas la toile sous la voiture dans le paddock
Bien joué le coup de toile, j'étais prêt à zapper .... Faudra le re-re-redire le samedi juste avant, des fois que ...You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageBen voilà! Encore une virée qui se prépare ! Faudra faire le point de kikivient
Histoire de se réserver une table à la hauteur de nos ambitions à la Pourte Caille ...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageAllo tour de contrôle, ici appareil camouflé vinasse, prêt pour rejoindre l'escadrille des Bourguignons
Demande autorisation de taquiner les Capri
Attention ne pas sous estimer l'adversaire et prendre leur vessisse pour des lanternes...______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
2 places au resto pour l'équipage suisse.
J'ai sortie la z de son hibernation samedi, il y avait encore un peu de sel sur la route mais c'était sec au moins. L'hiver est trop long. Bref, quelque mini détails (j'installe un radar détecteur de couleur rouge qui tache relié à un fumigène et lance banane automatique). Il me manque encore ma saIIopette supermariokart et c'est prêt pour Pouilly.Dernière modification par mitx, 05 mars 2013, 08h47.
Commentaire
-
Envoyé par mitx Voir le message2 places au resto pour l'équipage suisse.
J'ai sortie la z de son hibernation samedi, il y avait encore un peu de sel sur la route mais c'était sec au moins. L'hiver est trop long. Bref, quelque mini détails (j'installe un radar détecteur de couleur rouge qui tache relié à un fumigène et lance banane automatique). Il me manque encore ma saIIopette supermariokart et c'est prêt pour Pouilly.You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageOla !!!! Attention !!!! Si c'est le rouge 110 qui tache, tu vas me fâcher tout rouge (justement) et si tu parles du supertanker capable de bouffer un plein en 2 tours de Pouilly et de faire le coup de la panne à Didi à l'opposé des stands ... tu me fâches aussi parce qu'elle est rouge BOURGOGNE et que ça, c'est pas du rouge qui tache !!! Non mais !!!! On va l'ranger dans son pot de yaourt tout blanc le p'tit suisse !!!!
Commentaire
-
Envoyé par mitx Voir le messageok ok, alors pour calmer les esprits et essayer de s'intégrer, je vais rajouter une touche de rouge à ma voiture (surprise).
Attentiion !!! un proverbe de chez nous dit :
"Blanc sur rouge, rien ne bouge ... Rouge sur blanc tout fout le camp !!!!"You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le message: et si tu parles du supertanker capable de bouffer un plein en 2 tours de Pouilly et de faire le coup de la panne à Didi à l'opposé des stands ...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageLe tanker devrait consommer moins... Aies confianceYou know what ?
Commentaire
Commentaire