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Why I love the English....
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Bah qu'il le garde son capot le français! Il a cru à la poule au oeuf d'or ou quoi?
Je rigole si un pigeon achète sa!
Au moins les anglais connaissent la valeur des biens même si ils sont chiant sur autre chose!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
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Allez soyons chiant le matin de bonheur , si tu me trouves un capot 280 Z en bonne état pour 50£ je le prends tout de suite ,
mais en bonne étatUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
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Envoyé par mambo Voir le messageAllez soyons chiant le matin de bonheur , si tu me trouves un capot 280 Z en bonne état pour 50£ je le prends tout de suite ,
mais en bonne état
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Ah, Le Bon :
http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-240...item3f1ea3c245
la Brute :
http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-240...item1c2d10cb31
et le Truand :
http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-240...item4aaa94512a
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Il te facture le temps de démontage du L24 et le fait que la 240z cote plus que la 260 pour faire se prix là. Y a t'il obligation d'une garantie vu que c'est vendu par un professionnel?
C'est juste une question.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
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http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-300...item2a26230d8a
Me demande le cout du transport... La peinture du capot de ma 300 étant en mauvais état, je me ferai bien la main sur celui-ci...!
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Attractif, mais gare au change quand même:
7000£ = 7000 Euro + 30% = 9100 Euro
Si tu dois aller en Angleterre la voir et la ramener: Train ou avion à l'aller et tunnel au retour + Essence + frais
Tu gagnes quoi? 1000 Euro
Moins 150 Euro pour le certificat Nissan si elle a l'homologuation française... Figaro? Pas Sur! Ou alors la Drire, et tu as tout perdu!
FFVE impossible car trop jeune!
Calcul réaliste ou pas?
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Tu as raison, et toutes les annonces ne se valent pas. Il faut trier et comparer pendant quelques temps pour bien évaluer.
En général, les affaires en Angleterre sont imbattables quand on prend son temps! Reste la conduite à droite qui n'est pas un problème pour rouler (encore moins en automatique), mais qui reste un problème pour la revente en France plus tard...
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Les prix ne sont que ce que l'on veut y mettre: j'ai trouvé une épave de Z et chaque pièces se négocie entre 5 et 50€.
quand tu vie de ces ventes, forcement tu forces vers le haut, quand tu vend pour vider le garage, le prix est celui de celui qui achète.
Perso, vendre un tableau de bord a 50€ ne me pose pas de problème si l'acheteur a des pièces qui m'intéresse et qu'il ne me saignera pas dessus.
Faire flamber les prix sur certaines voitures je trouve ça nul, je suis pour le partage de la passion, et pas la spéculation qui amènera forcement des problèmes...
Pour exemple, la cote des alpine a 45000€, ça me fait marrer, a ce prix on a des ferraries bref...Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...
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