If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je commence à comprendre pourquoi tu n'es pas partant pour nos sorties piste! Si tu tentes de tout prévoir...
Je te laisse faire la liste, mais je suppose des éventualités comme:
- Une caisse devant lui qui a largué un bon relan d'huile...
- Sa propre auto qui a une durite de freins qui a lâché...
- Un pneu qui a fait une crevaison lente...
- Un élément de direction qui a lâché...
.... Je rejoins le pilote sur l'extrême dépit de la situation: Il n'a rien vu venir...
Si je tente de prévoir comment ne pas finir dans un mur? - oui -
Je me demandais aussi si ce n'était pas simplement l'aéro de la voiture, il doit aller assez vite tout de même, suffisamment pour délester l'arrière qui décroche au moindre transfert de masse
c'est trop violent, et là, y a pas de transfert de masse latéral.......je pense que c'est plutôt au niveau des freins (soudure, fuite...etc) en bref, y a un élément tournant qui s'est bloqué.
Moi j’avais opté pour une petite frayeur par rapport à la voiture sur ca gauche qu’il voit un peu tard ralentir , un coup de volant, un coup de frein un peu brusque et la vitesse faisant le reste
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire