If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais LBC = €1900ttc plus livraison, montage/installation et en plus, il faut une garage assez haut et nous n'avons pas tous le luxe d'un espace comme le tien.
Oui, 963 € pour lever à 60 cm (et 125 cm en bascule dangereuse), je trouve ça trop cher.
D'accord avec The Phoenix, autant mettre sur rails ou chandelles.
Et pour rester dans l'idée d'Hubert, un pont deux colonnes dans un garage de 3 mètres de haut.... faut voir.... Mais la dalle reste à tester, et trouver d'occasion en 220 V sans hydraulique...
Après, combien de fois servira-t-il ? Même si cette question se pose toujours quand on a pas l'équipement !!!
Le moins cher des ponts à colonnes : 0 € , des blocs de mousse haute densité de récup, incompressible, totale sécurité . Bon, d'accord, c'est un peu long à mettre en place, mais pratiquement pas de limite à la hauteur !
Tu es comme Matt avec sa Bre Racing à Spa: Pas de bricolage les genoux au sol sans le tapis de prière!!!
Pour le pont, c'est le fait de garer deux autos l'une sur l'autre en disposant de la hauteur qui m'a décidé.
Tout le reste tourne autour de solutions très chères en proportion, et pas bien plus pratiques qu'un empilage comme le tien, Didier...
Dernière modification par Hub280ZX, 24 mai 2016, 15h36.
Petit up parce que un levage correcte et sur a toujours été un frein pour que je me mette à bricoler. Mon garage n'a ni assez de hauteur, ni de largeur pour un pont (mon portefeuille non plus d'ailleurs). J'ai un cric rouleur pas terrible qui lève pas grand chose et qui n'est pas assez long pour aller chercher les points de levage avant et arrière. Un bon cric ca va chercher dans les 400€ et ça reste contraignant.
J'ai des vu sur l'Autolift 3000 déjà posté ici, c'est 1000€ mais ca à l'air ingénieux, et 3T contrairement aux copies ebay touts fines.
Au final ça me parait pas donné pour ce que c'est mais pour ceux qui ont peu de place, c'est vraiment pas mal. avec des chandelles, on peut même libérer les roues.
J'ai vu ça mais ca me parait quand même bien cher pour ce que c'est et ça n'a pas l'air de lever bien haut, on est presque au tarif d'un pont simple ciseau là...
qd on n'a pa la hauteur sufisante,..... cet article leve de 400mm non? + 150mm de la voiture ( si surbaisse comme la guepe!) ..cela te fais 550 mm ... avec les roues libre,..pas si mal.
et en plus cela ce range tres bien car pas mastiff,......
Commentaire