bon a la demande generale,..de notre ami eric,....!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici le topic officiel pour le brain storming + design + fabrication de cette outil, qui oh combien nous manque a tous, .....le moyen de soulever notre Z 9 en securite) et de pouvoir faire la majorite de l'entretien nous-meme.
voici ci desous,..les grande lignes,.directives et cahier des charges...( ce sont MES,....grandes lignes et directives) libre a vous,.....a NOUS maintenant d'elaborer qq chose de plus adequate,..ci besoin est.
equipment facile de mise en place ( chaque sous ensemble 25kg max)
facile a ranger dans le garage
securite absolue pendant l'utilisation
levage de la voiture au point d'ancrage du cric. ( changement de roue + palquettes,...)
hauteur de levage 400mm sous les pneus soit 550mm au dessous des bas de caisse.
pouvoir passer sous la voiture qd elle est en l'air.
prix de reviens,...pour moi et mon portefeuille moins de 400 euros,....(sans compromettre la securite,.encore)
a cet instant ma reflextion est arretee a l'utilisation de 2 ou 4 sytem de ces rampes hydraulique ( parallellograme deformable). mais en utilisation simultanee ( les 4 a la fois) avec une pompe hydraulique.
premiere question pour vous: hydraulique c'est bien mais emmerdant avec tuyau bonne pression, fuites,...verin pneumatique????? juste besoin d'un compresseur,..
aller les cerveaux,.a vous!
voici le topic officiel pour le brain storming + design + fabrication de cette outil, qui oh combien nous manque a tous, .....le moyen de soulever notre Z 9 en securite) et de pouvoir faire la majorite de l'entretien nous-meme.
voici ci desous,..les grande lignes,.directives et cahier des charges...( ce sont MES,....grandes lignes et directives) libre a vous,.....a NOUS maintenant d'elaborer qq chose de plus adequate,..ci besoin est.
equipment facile de mise en place ( chaque sous ensemble 25kg max)
facile a ranger dans le garage
securite absolue pendant l'utilisation
levage de la voiture au point d'ancrage du cric. ( changement de roue + palquettes,...)
hauteur de levage 400mm sous les pneus soit 550mm au dessous des bas de caisse.
pouvoir passer sous la voiture qd elle est en l'air.
prix de reviens,...pour moi et mon portefeuille moins de 400 euros,....(sans compromettre la securite,.encore)
a cet instant ma reflextion est arretee a l'utilisation de 2 ou 4 sytem de ces rampes hydraulique ( parallellograme deformable). mais en utilisation simultanee ( les 4 a la fois) avec une pompe hydraulique.
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aller les cerveaux,.a vous!
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