If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
sean,
c'est sur que c'est avec toi que l'on va avancer,..hein?!. me semble que je ne me rapelle plus comment faire un certain logo!,..car je suis perdu,....tu veux m'aider?!
bon, la rigolade c'est termine,...je suppose que pendant ta retraite spirituelle , tu as mis a profit tes long temps de meditation pour nous revenir avec queleques idees suplementaires,.....nous t'ecoutons donc, ou plutot buvons tes paroles!!
aller vas-y!!
Eric (l'autre ...) je n'étais pas en retraite, mais en vacance (au singulier ...) quant aux longs temps de méditation, la charge professionnelle en a eu raison ! Tu veux boire mes paroles ? Mais tu vas mourir déshydraté ! Elles sont parfois un peu sèches, tu sais ! Et j'ai pas du tout une âme de gourou ...
Je vais voir si j'ai le temps de griffonner un truc et je le poste ...
Je t'ai donné mon idée il y a longtemps.... chérie !
Ben voilà !!! Je les quitte quelques semaines, et quand je reviens, il y a des couples qui ce sont formés !!!! Bon alors, on vous marie quand tous les 2 ? Parce que le temps PACS est révolu ...
ok, je sors ... pas bien fine celle-là dès le matin ...
Ben voilà !!! Je les quitte quelques semaines, et quand je reviens, il y a des couples qui ce sont formés !!!! Bon alors, on vous marie quand tous les 2 ? Parce que le temps PACS est révolu ...
ok, je sors ... pas bien fine celle-là dès le matin ...
Et oui, entre temps, j'ai même desendu de lui voir, resté chez lui....mais franchement, il a gagné du poids et le marriage...je vais réflechir.
Encore un sujet qui a dérivé et qui s'est enterré tout seul !
Plus d'idées, les mecs ?
Bin.... Quelques tubes, un bon poste à souder, et c'est réglé!
On peut même gagner un peu en revendant les ressorts/amortisseurs :
Bon, ok... Encore 1 c** de plus qui pourri le topic!
Plus sérieusement, tout est possible, même à 400€... Mais ne serait-il pas plus raisonnable d'économiser 400€ de plus pour acheter du vrai matos...?
Voilà ce qu'il faut, ça ne prend pas de place, et ça soulève les 4 roues... et il y a même un système de sécurité... Bref, c'est bien ce que vous recherchez, non ?
Ce qui coute le plus cher à mon humble avis, c'est le système de vérins, le cadre acier, ça va pas loin.
Mais 1300 € , on est loin des 400 € du départ !
Commentaire