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  • #16
    Envoyé par boomer Voir le message
    Datsun est une école de patience
    ça c'est vrai ,ça !

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...ngnvJRfsZJ_9Bg

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    • #17
      donc, tu sous-entends que comme lavage automatique, il faut ça ?

      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

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      • #18
        Envoyé par Sean Voir le message
        Veut tu que je lance une refab en fibre de verre haute qualité ?
        C'est un produit NISMO avec une licence. Si tu fait une réplique tu n'auras pas le droit de la vendre, usage privé seulement.
        Qui en voudrait ici ? Sachant qu'il ne se monte pas sur la 2+2
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

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        • #19
          Envoyé par boomer Voir le message
          C'est un produit NISMO avec une licence. Si tu fait une réplique tu n'auras pas le droit de la vendre, usage privé seulement.
          Qui en voudrait ici ? Sachant qu'il ne se monte pas sur la 2+2
          1) on la vendre pas comme produit type Nismo

          2) pas le même matériaux non plus

          3) on va changer les fixations pour être différent

          4) en vente locale donc pas aux USA

          5)on peu l'adpaté aussi pour une 2+2 silly -ça c'est facile

          Probable prix autour de +€250 (transport dans chaque sens plus moulage et fabrication).

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          • #20
            [QUOTE=Sean;73419]1)
            5)on peu l'adpaté aussi pour une 2+2 silly -ça c'est facile
            [QUOTE]
            Sérieux il y a au moins 1 journée de boulot juste pour l'adapter, mais ce ne sont pas mes heures !
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

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            • #21
              Je connaissais pas mais felicitation. belle trouvaille et belle objet. tu vas gagner quelque centiemes en time attack!?
              On attend de voire les photos monté...
              Aka Soulz

              Datsun 240Z 1973
              2xDastun 240Z (en morceaux)
              Clio 16s MK1 1991
              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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              • #22
                Envoyé par boomer Voir le message
                Sérieux il y a au moins 1 journée de boulot juste pour l'adapter, mais ce ne sont pas mes heures !
                Et pour fabriquer les tableaux de bord que je vends et les spoilers Devil Z....pense tu qu'il y a combien de temps dedans ?

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                • #23
                  Envoyé par greg Voir le message
                  Je connaissais pas mais felicitation. belle trouvaille et belle objet. tu vas gagner quelque centiemes en time attack!?
                  On attend de voire les photos monté...
                  Zéro prétention en time attack... C'est juste l'esprit qui m'intéresse. C'est un des rares endroits où il y encore un peu de créativité
                  Par contre faire attention au châssis/frein donne plus confiance, donc on va chercher un peu plus loin... et...
                  [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                  [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                  HiLux mk5 ;)
                  HiAce mk6 :o
                  BMW R100RS Motorsport :eek:
                  280ZX Turbo IMSA :D
                  BW Outrage 21 1980 :cool:

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                  • #24
                    Ooh - ne dit pas ça à Hubert..... il veut tu copier.

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                    • #25
                      Le choix de la modif "freins" par Martin sur le chassis Sumo s'avère très correct: Je n'ai pas encore trouvé la limite, tellement on peut retarder le freinage! Je l'ai trouvé à deux ou trois reprises sur le mouillé aux Ecuyers... avec les anciens pneus. J'ai tenté sur le sec à Magny Cours avec les R888, mais je n'ai pas encore l'habitude... Le silence de la glisse des R888 est déroutant: Pas de cris au freinage ou en glisse!

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