Envoyé par Hub280ZX
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 24/25/26 Mai 2013
Réduire
X
-
Envoyé par jizial Voir le messageMerci Sylvain pour la vidéo où on me voit prendre connaissance du circuit!!
ça fait plaisir et c'est bien de pouvoir se voir tourner...
Au fait, tu as quoi comme moyen d'acquisition pour filmer tes exploits?
Je mettrai mes photos dans le week-end...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
La suite et fin de la session Samedi Matin avec Sean en co-pilote: (avec le retor au stand et visualisation des datsun présentes le samedi midi!)
http://youtu.be/gQnH_sswuHs
Reste samedi après-midi... et dimanche matin...
Commentaire
-
La fin des photos de Spa Classic:
Raidillon by Night par Le Baron Noir, sur Flickr
PORSCHE 962 1987 par Le Baron Noir, sur Flickr
SPICE SE89 1989 par Le Baron Noir, sur Flickr
PORSCHE 911 RSR 3,0l 1974 par Le Baron Noir, sur Flickr
PORSCHE 911 RSR 3,0l 1974 CHEVRON B16 Mazda 1970 par Le Baron Noir, sur Flickr
CHEVRON B16 FVC 1969 par Le Baron Noir, sur Flickr
CHEVRON B16 FVC 1969 par Le Baron Noir, sur Flickr
PORSCHE 911 RS 3.0l 1974 par Le Baron Noir, sur Flickr
Lola T70 Mk III 1967 par Le Baron Noir, sur Flickr
MARCH 742 1974 par Le Baron Noir, sur Flickr
MARCH 742 1974 par Le Baron Noir, sur Flickr
Sunset at Spa par Le Baron Noir, sur FlickrMa galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
Commentaire
-
Wahouuuu, les photos Alexandre! Encore bravo, c'est vraiment magnifique!
Je continue avec la troisième session du samedi après-midi partie 1: Tout seul cette fois dans la Z32... faute de voir Greg arriver à temps malgré l'attente... Ce n'est pas moi qui regrette, mais plutôt lui, et il va s'en vouloir un moment d'avoir raté le tourniquet! A la prochaine, Greg... c'est partie remise!
http://www.youtube.com/watch?v=LD8QQ...ature=youtu.be
Regardez bien à 2.09, nos amis Suisses Antje et Reto en Z32 Verte chassis court me passe, juste avant le double gauche. En conséquence, il rentre dans le premier gauche avec les pneus froids (on vient de partir pour cette session)... et vite!! Le drift en deux temps lui a donné quelques sueurs froides et à moi aussi juste derrière au premier plan.... ! C'était chaud, et il s'est bien ratrappé!! Le fun de Spa!!Dernière modification par Hub280ZX, 30 mai 2013, 15h53.
Commentaire
-
Suite et fin de la session Samedi après-midi partie 2 toujours sur le sec!
http://youtu.be/dTUF2h1PvBc
La dernière de Dimanche va changer avec des conditions de pluie et de brouillard...
Commentaire
-
Partie 1 de la session de Dimanche sous la pluie et dans le brouillard!
Je n'ai pas mis le pied à la tôle (pas plus qu'avant en tous cas!) et c'est plus épuisant de concentration. On imagine les conditions assez courantes des courses à Spa Francorchamps...
http://youtu.be/CiP8cQE7UjI
Seconde partie à suivre pour la fin des vidéos.
Commentaire
-
Et la der des der Partie 2 de Dimanche matin...
http://youtu.be/zRJDYcj5_6g
On a eu de la chance de tourner en session "libre" dans de telles conditions. Les sessions suivantes avaient un pacecar devant et un pacecar derrière pour un roulage type "parade"... Un peu plus vite qu'à Dijon Prenois, mais en groupe sans dépassement possible.
Perso, j'ai quand même trouvé les conditions limites dans le faux plat en forêt en haut du raidillon: J'ai écarquillé les yeux pour détecter une éventuelle auto dans le brouillard et à faible vitesse. Le reste du circuit était moins critique.
BN: Le bandeau bleu du haut de la vidéo est le pare soleil de mon pare-brise... pas du soleil au dessus des nuages!!
Globalement sur les trois jours, j'ai vu un tête à queue dans la chicane avant les tribunes, et un autre sur le double gauche qui bénéficient tous deux de dégagements largement suffisants. Donc pas de Kamikazés... Sean a fait pâlir Sylvain une paire de fois..., mais c'est passé, donc dans les limites d'une conduite maîtrisée!
En fait, Sebastien (Morov) est le plus impressionné sans avoir pris la piste, mais la gestion des lents et des bouchons est une question de patience. Sur des sessions de 20/25 minutes, on profite quand même de quelques occasions rares pour tester les trajectoires rapides comme dans le raidillon.
Une dernière remarque: Les sessions annoncées de 25 minutes ont rétréci au cours du week-end... Il ne faudrait pas que les sessions se transforment en 15 petites minutes au même tarif! Je sais que c'est la rançon du succès, mais l'intérêt va disparaitre si on finit par des parades à la GPAO... Un message à glisser dans les commentaires de conclusion aux organisateurs...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageSamedi (avec Suprasky en copilote) :
http://youtu.be/EMlamTeqZ14
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageça va fort, Hubert , ton monstre ! La tenue de route est comment ? en vidéo, c'est difficile à juger , on n' a pas les G .
Commentaire
Commentaire