If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sean a une conduite un peu plus brutale qui montre bien la réaction de tes carbus qui semble parfaite
Les autres auto ont l'air de parader, ce qui rend les perfs de la Z intéressantes
Les videos sont superbes Sylvain, mais par contre, il y a un de ces monde en piste!!!
je sais pas si c'est une impression, mais il faut pas mal slalomer entre les paquetes de voitures toutes plus hors trajectoires les unes que les autres... ca fait un peu peur je vous avoues! je sais pas comme je réagirai dans un "trafic" pareil!
Après 2 tours, tu arrives à trouver un créneau intéressant où tu peux laisser ton moteur s'exprimer et prendre pas mal d'appui en virage.
La dernière session du samedi, j'ai pu passer le raidillon à vitesse correcte au 4e passage.
Mais il faut faire très attention et anticiper les réactions de certains sur la piste!!
en fait ce qui me fait peut, c'est que certains ont l'air d'être là en mode "ballade"... (genre la dame avec le chapeau de Madame de Fonternay dans l vieux roadster! )
En soit, le mode ballade n'est pas génant (sauf que je vois pas l'interet sur un circuit, mais soit!), mais c'est une question de comportement... les gesn ont l'air d rouler comme sur le périph, de front et a la même vitesse...
Rouler fort au milieu des gens comme ça, je me sentirai comme les fanghio du périph, ces mecs qui slaloment comme des malades font de balle...
Bref, en fait je trouv ca dangereux d'avoir des mecs en mode ballade (donc cool dans le comportement, pas forcément a regarder ce qui se passe derrière!) et des mecs qui attaquent.
Je m'étonne qu'il ne soit pas prévu des groupes en fonction du rythme voulu par exemple...
Je suis d'accord avec Morov. Je ne comprends pas pourquoi des gens en Noble ou en Porsche roulent si lentement. J'aurais une auto comme ça dans les mains, je mettrais le paquet comme Sean!
Pour moi, c'est celui qui double qui se débrouille et les autres, juste essaient de ne pas changer de traj
Ca on est bien d'accord! c'est valable quel que soit l circuit et le niveau!
C'est jsute "dommage" d'aller faire tourner une vieille caisse au ralentit sur un circuit comme SPA... sincérement, autant aller se faire une ballade en campagne!
C'est bien pour ça que la course en paquet , c'est moins dangereux que ces parades ou les vitesses différentielles et les trajectoires sont aléatoires .
"Si t'es plus vite, t'es d'vant " ! maxime éternelle ...
C'est pour cela qu'il faut y aller en mode gentleman... n'est-ce pas Sean?
J'étais 'fair-play' et si on a eu un voir deux 'pas-loin', c'était plutôt la voiture à coté qui a changé sa trajectoire 'brutalement'........!
J'ai senti bien à l’aise avec ta voiture, un bon assise puis après 2x séances à coté toi, j'ai vu le freinage etc.....franchement le moteur pousse bien !
Commentaire