Envoyé par datsun240z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 24/25/26 Mai 2013
Réduire
X
-
bof les prévisions météo pour ce que ca vaut....
http://belgique.lachainemeteo.com/me...spa-8196-0.php
on verra le moment venu.... de tout facon quand tu as fait Le Mans Classic 2012 tu peux tout faire
Commentaire
-
Ni mode "wet"... le traction control n'est pas branché, et tout est coupé!! Une bonne scéance de recablage en perspective, mais pas pour l'instant.
Ni pneux spéciaux... comme Alexis... 1 seul jeu, donc pas le choix!
Clairlady et le Roadster ... pareil!
On y va en touristes!
Alexis, j'ai tes cartons!
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageJe suis lisse à l'arrièreMoi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageAlexis, j'ai tes cartons!
T'es trop fort Hub!!!!Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageJe suis lisse à l'arrière
OK, elle est nulle, je --->______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageDerniers préparatifs effectués aujourd'hui... malgré la pluie!
On a plus qu'à regrouper ce que l'on enmène, pour ne rien oublier!
Planification diner vendredi soir: Réservation ou pas? Combien?
Idem samedi soir?
Je propose un regroupement à Reims Vendredi matin comme au cours des deux éditions précédentes: Quelle heure d'arrivée à Spa? 3 heures avant à Reims? Inutile que je parte avant... tu as nos billets, Sylvain!
Info GPS
Reims : 1h40 => je compte 3h (c'est en semaine...)
Spa : 4h30 => je compte 4h depuis Reims
Nos sessions sont à 17h35
on vise être sur place à 14h? Donc 9h/10h à Reims?
Qu'en pensez vous?Dernière modification par datsun240z, 20 mai 2013, 20h23.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par suprasky Voir le messageHey une question, pouraiii monté dans une des z ?
Envoyé par jizial Voir le messageDites-moi, quels sont les spécificités si je viens avec un camion plateau pour transporter un véhicule??
A deux autos pour nous, Clairlady "porte" le Roadster sur le plateau, et je prends la route... sauf si on a un problème, au quel cas, on inverse.
Je suppose que Sylvain fait de même avec 240Z sur plateau et 280ZX par la route.
Sur place, pas de problème, on entre sur plateau, on descend les autos, et on gare les plateaux et les tracteurs dans la zone camions assistance.
Si tu viens vendredi soir aux chalets avec le plateau en direct, tu devras sans doute trouver où te garer un peu plus à l'écart, et manoeuvrer.
Je ne pense pas qu'il y ait de limitation de vitesse particulière en Belgique avec un plateau (autoroute 120 km/h)...
? Tu vends ta 260 et tu en ramène une autre?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageD'un côté, tu vas probablement prendre beaucoup plus de temps pour le voyage, mais d'un autre, tu iras beaucoup plus vite que de revenir la semaine suivante pour rechercher ta caisse si tu as un probleme...!
A deux autos pour nous, Clairlady "porte" le Roadster sur le plateau, et je prends la route... sauf si on a un problème, au quel cas, on inverse.
Je suppose que Sylvain fait de même avec 240Z sur plateau et 280ZX par la route.
Sur place, pas de problème, on entre sur plateau, on descend les autos, et on gare les plateaux et les tracteurs dans la zone camions assistance.
Si tu viens vendredi soir aux chalets avec le plateau en direct, tu devras sans doute trouver où te garer un peu plus à l'écart, et manoeuvrer.
Je ne pense pas qu'il y ait de limitation de vitesse particulière en Belgique avec un plateau (autoroute 120 km/h)...
? Tu vends ta 260 et tu en ramène une autre?
Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le parking assistance?
En fait cette solution me permettrai d'économiser un peu le moteur pointu de la Z...
Car il est plutôt fait pour rouler entre 4500 et 75000 Tr/min, donc pas trop pour la route!!
Vendre la Z ou le roadster!! AhahahaMoi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Tu as raison pour l'économie moteur! C'est une des raisons pour notre roadster sur plateau.
On est rentré sans autre accès ticket que l'auto en expo... on tentera idem et on verra sur place!
75 000 t/min... ah quand même! Tu vas devoir la démarrer souvent pour écouter le miaulement...
Vendre? Nan, je me doutes bien, mais c'était juste au cas où tu avais un autre projet en cours...
Commentaire
Commentaire