Pooky et Camarel étaient déjà parmi les 3x350Z dans le post ci dessus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 24/25/26 Mai 2013
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z Voir le message
23 équipages!
13 de France
5 de Suisse
2 de Belgique
1 du Royaume Uni, 1 d'Allemagne, 1 du Luxembourg
2x Fairlady 2000
6x 240Z
2x 260Z
3x 280ZX
5x Z32
3x 350Z
1x R35 GTR
1x 200SX
Et Nissan, as-tu des nouvelles ?
Commentaire
-
Ca c'est vraiement pas glop...
On n'aurait jamais du accepter de sortir de l'emplacement d'il y a deux ans!
Je réitère mon avis: L'ambiance intérieure est très différente, et à l'extérieur, on a l'impression d'être "rapportés" sans vraiment participer!
Pour les visiteurs, c'est pareil! Ils ont l'impression qu'on est sur un parking et pas de la fête... J'en connais qui sont venus l'an dernier, et qui ne nous ont pas trouvé!!
En plus, si on a pas la dynamique de la présence Nissan, je me demande qui va nous voir!! Le club peugeot??
Tu peux avoir la zone d'emplacements où on se trouve, avec les stands voisins?
Commentaire
-
On est à côté de l'entrée et juste à côté des tribunes... pour ne pas nous trouver, il faut être myope
L'an dernier, l'espace Nissan/Datsun représentait 80 autos... Pas très discret non plus
Ne vous inquiétez pas, on va être bien.
On aura de bons voisins.
Je comprends bien que vous auriez préféré être au milieu de la marée de 911 pour son anniversaire========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Il n'y a aucune logique, et comme d'hab, c'est à celui qui gueule le plus...
Quand Nissan avait annoncé la marée GTR & Co, on s'est empressé de les (nous!) coller dehors à cause du nombre, ce qui pouvait se justifier pour éviter une occupation de la moitié de la surface intérieure pour cette seule marque... On avait suivi, ce que je comprends.
Maintenant qu'il y a une marée anniversaire Porsche, on les autorise à mobiliser tout l'intérieur ou presque?
La priorité des visiteurs va à l'intérieur du circuit. Ils font l'extérieur si il leur reste du temps. Personne ne nous cherche! Oui, j'ai vu des foules se déplacer vers le raidillon en venant du tunnel bas, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont remonté les modernes pour trouver notre stand...
On verra, et je suis certain qu'on va s'amuser, mais je rejoins les anglais quand ils ont dit l'an dernier qu'ils préféraient l'intérieur.
Commentaire
-
non, ce n'est pas à qui gueule le plus.
La contrainte primaire que j'ai fixée est d'être à côté de nos voisins favoris
J'ignore les leurs.
Et... je ne sais pas où sont les Porsche
La première année, on était excentré mais c'était intime et sympa; c'est vrai et en plus à proximité du frigo
La deuxième année, moins de verdure dans la perspective mais vue de la piste depuis le stand et logistique plus simple par rapport aux entrées/sorties car pas de nécessité de traverser tout le paddock avec nos autos pour aller au stand.
il y a des + et des -... l'essentiel est qu'on soit là!!
et ça, c'est le cas! et exactement le même nombre que l'an dernier, ce qui est exceptionnel compte tenu de la conjoncture, de la quasi absence des anglais pour cause de coïncidence d'agenda, des tracas du club Suisse qui nous privent d'une partie de leur équipe, de nos membres piliers qui ne peuvent pas venir pour diverses raisons========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
De ma part, merci Sylvain -je me taire.
J'ai la même chose au Mans Classic : il y a des plus et les moins pour chaque emplacement mais nous ne jamais va toucher la même visibilité que les 'grandes' marques des collections - Porsche, Jaguar, Ferrari, MGB, Alfa....je me 'battre' plus après +20 ans mais sans rancune j'essai de travailler toujours avec l'encouragement avec la presse et les organisateurs.
On va s'amuser et SI les passionnées veulent nous trouver...ils vont !
Commentaire
-
C'est normal...
Là où on se bat pour avoir 20 voitures, les N clubs Porsche en ramènent 200...
Donc les Nissan classiques ici sont forcément des outsiders sur des grandes manifestations comme ça...
Malgré ça :
L'an dernier, "on" pesait 80(?) voitures pour 3/4 & 1/4 entre "nos" 2stands connexes.
un motorhome et les safety cars?
les semi remorques Signatech en décors?
Et que dire des sessions piste? En trouver une sans Z ou Gtr était un sacré challenge... et en plus, il ne semble pas que le spectacle était critiquable soit par la vitesse de passage soit par le comportement en piste.
Bref nos voisins comme nous à notre niveau étions très très visibles
Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour être contentsDernière modification par datsun240z, 15 avril 2013, 14h55.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Ben il faut aussi dire que c'est pas forcément évident de rivaliser, en terme de voitures autorisées, t'as une porsche, tu peux y aller, a moin sque tu aies un Cayenne diesel en gros...
Pour Nissan/Datsun, c'est soit tu as une Z de l'époque Datsun, soit tu as un Z33/ Z34 ou GTR... (bon je sais que vous arrivez a avoir des dérogations mais bon...) et en terme de de nombre en europe, les modèles les plus répandus sont sans doute les S13/S14 et Z32 qui ne sont pas "en théorie" autorisée...
Il n'y a pas de frustration dans ce que je dis, je comprends aussi leur point de vue (nottament par rapport a l'image...) mais bon, pas etonnant que les porsches soient beaucoup plus nombreuses!!
Vous êtes pas mal nombreux déja, et je ferais tout pour venir grossir le nombre! (si Sylvain arrive a avoir encore une dérogation! )Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg
Commentaire
-
Bon, fini les taquineries et les questions!
On sera en visu sur le raidillon, et en famille avec Nissan!
J'ai hâte d'y être et de revoir tous ceux qui y seront.
Et pour le frigo... on va s'arranger pour s'organiser
Commentaire
Commentaire