Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 24/25/26 Mai 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • session du Vendredi :
    http://youtu.be/kKEXuFx6U40
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Sean a une conduite un peu plus brutale qui montre bien la réaction de tes carbus qui semble parfaite
      Les autres auto ont l'air de parader, ce qui rend les perfs de la Z intéressantes
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • Les videos sont superbes Sylvain, mais par contre, il y a un de ces monde en piste!!!
        je sais pas si c'est une impression, mais il faut pas mal slalomer entre les paquetes de voitures toutes plus hors trajectoires les unes que les autres... ca fait un peu peur je vous avoues! je sais pas comme je réagirai dans un "trafic" pareil!
        Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
        http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

        Commentaire


        • Après 2 tours, tu arrives à trouver un créneau intéressant où tu peux laisser ton moteur s'exprimer et prendre pas mal d'appui en virage.
          La dernière session du samedi, j'ai pu passer le raidillon à vitesse correcte au 4e passage.
          Mais il faut faire très attention et anticiper les réactions de certains sur la piste!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Merci pour les photos/vidéos!
            Pas de chance pour le Roadster. Curieux savoir ce qu'il y a...

            C'est sûr qu'il y a du monde... Faut vraiment anticiper la réaction des autres! Pas facile!
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • en fait ce qui me fait peut, c'est que certains ont l'air d'être là en mode "ballade"... (genre la dame avec le chapeau de Madame de Fonternay dans l vieux roadster! )

              En soit, le mode ballade n'est pas génant (sauf que je vois pas l'interet sur un circuit, mais soit!), mais c'est une question de comportement... les gesn ont l'air d rouler comme sur le périph, de front et a la même vitesse...
              Rouler fort au milieu des gens comme ça, je me sentirai comme les fanghio du périph, ces mecs qui slaloment comme des malades font de balle...

              Bref, en fait je trouv ca dangereux d'avoir des mecs en mode ballade (donc cool dans le comportement, pas forcément a regarder ce qui se passe derrière!) et des mecs qui attaquent.
              Je m'étonne qu'il ne soit pas prévu des groupes en fonction du rythme voulu par exemple...
              Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
              http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

              Commentaire


              • Je suis d'accord avec Morov. Je ne comprends pas pourquoi des gens en Noble ou en Porsche roulent si lentement. J'aurais une auto comme ça dans les mains, je mettrais le paquet comme Sean!
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • Attention, dans les montages, j'ai reduit de plus de 50%... donc coupé les moments de solitude un peu long

                  La circulation, c'est par paquets, sans doute les voitures s'aimantent


                  Après n'oubliez pas que c'est de la parade donc, il y a tous les niveaux

                  C'est pour cela qu'il faut y aller en mode gentleman... n'est ce pas Sean?

                  Pour moi, c'est celui qui double qui se débrouille et les autres, juste essaient de ne pas changer de traj

                  Plus de 10ans de moto sur le périphérique, la circulation ne m'effraie pas
                  Dernière modification par datsun240z, 29 mai 2013, 12h16.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Envoyé par datsun240z Voir le message
                    Pour moi, c'est celui qui double qui se débrouille et les autres, juste essaient de ne pas changer de traj

                    Ca on est bien d'accord! c'est valable quel que soit l circuit et le niveau!

                    C'est jsute "dommage" d'aller faire tourner une vieille caisse au ralentit sur un circuit comme SPA... sincérement, autant aller se faire une ballade en campagne!
                    Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                    http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                    Commentaire


                    • C'est bien pour ça que la course en paquet , c'est moins dangereux que ces parades ou les vitesses différentielles et les trajectoires sont aléatoires .
                      "Si t'es plus vite, t'es d'vant " ! maxime éternelle ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par jizial Voir le message
                        Mais il faut faire très attention et anticiper les réactions de certains sur la piste!!
                        ....ça c'est sûr !

                        Envoyé par datsun240z Voir le message
                        C'est pour cela qu'il faut y aller en mode gentleman... n'est-ce pas Sean?
                        J'étais 'fair-play' et si on a eu un voir deux 'pas-loin', c'était plutôt la voiture à coté qui a changé sa trajectoire 'brutalement'........!

                        J'ai senti bien à l’aise avec ta voiture, un bon assise puis après 2x séances à coté toi, j'ai vu le freinage etc.....franchement le moteur pousse bien !

                        Commentaire


                        • Envoyé par nissag250 Voir le message
                          "Si t'es plus vite, t'es d'vant " ! maxime éternelle ...
                          ..vu la freinage de la blanche devant Sylvain - tu as bien raison, mieux d'être devant - éh Sylvain....!!!!?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean Voir le message
                            ....ça c'est sûr !

                            c'était plutôt la voiture à coté qui a changé sa trajectoire 'brutalement'........!
                            c'est plutôt aux quelques drifts à côté de ses portes auxquels je pensais
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Envoyé par datsun240z Voir le message
                              c'est plutôt aux quelques drifts à côté de ses portes auxquels je pensais
                              Il m'a vu puis dirigé vers la gauche dans la vidéo puis changé son avis au dernière moment...on lui a évité !

                              La Porsche GT3 grise était plus 'sporting'.

                              Commentaire


                              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                                ...Sean... il a un style disons plus insistant que moi dans le trafic
                                Ah bon....?

                                Envoyé par datsun240z Voir le message
                                session du Vendredi :
                                http://youtu.be/kKEXuFx6U40
                                Pas si différent....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X