Vivement j'ai hate je veut voir des z >< , je espère ne pas raté l'évenvement comme l'an passé..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 24/25/26 Mai 2013
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageJe suis prêt...
Et on n'est même pas la veille!
C'est louche je dois oublier quelque chose
Commentaire
-
ma voiture est reposée sur ces roues suite à vérifier générale
La tienne, j'ai sous-traité chez AutoPerf et la récupère jeudi
Polir les autos? Le jour où tu me verras faire ce genre de choses, c'est que je vais mal... Lol
Tu as raison! Je vais vérifier les niveaux du Z-Trail...
Oui, la remorque est réservée========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagema voiture est reposée sur ces roues suite à vérifier générale
La tienne, j'ai sous-traité chez AutoPerf et la récupère jeudi
Polir les autos? Le jour où tu me verras faire ce genre de choses, c'est que je vais mal... Lol
Tu as raison! Je vais vérifier les niveaux du Z-Trail...
Oui, la remorque est réservée
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageA ta place, j'en profiterai pour changer quelque chose!
Quand à l'entretien de ton auto => post 512 hihihi========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageMais non, c'est comme les autres qui change la voiture quand le cendrier est plein - Sylvain va envoyer sa voiture chez Martin pour une nouvelle peinture.....je sors....========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBon, tout va bien pour moi alors - mais est ce que tu as décoré ma salle de bains ?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
De mon côté, je suis prêt aussi, quelques petits détails comme faire fonctionner le compte-tours et mettre en place le bocal de récupération des vapeurs huilées du couvre culasse...
Après, c'est tout bon simon!!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
Commentaire