Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un 280z de retour apres 7 ans de garage
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le message
Mais boite 4 et pont longue....tu cible quoi là ? Nahhh tes dents aussi !
Je vais surement passer à une boite 5V pour le confort sur autoroute.
J'ai aussi un pont en 3,7 (ex 280ZX) de dispo si un jour mon pont fait plus de bruits...
B280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageEn parlant d'injection, avances tu à ce sujet?
B
Tu n'as pas fait attn (depuis longtemps) à ma signature alors ?
240Z 1973 (pour la route plus tard)
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageBen non Monsieur, c'est la config d'origine sur ma 280Z, pont 3,54 et boite 4V.
Je vais surement passer à une boite 5V pour le confort sur autoroute.
Commentaire
-
Et voila...copié ici.
Envoyé par SeanTrop haute toujours pour mon gout.Envoyé par kerouan1Voiture basse = voiture de kéké !
La mienne est un peu haute, Oui, mais c'est un choix de confort, voir mon explication:
Hauteur de caisse :
La 260 avec 1,28m
La 240 avec 1,285m
La 280Z avec 1,295m
Soit 1,5cm entre une 260Z et une 280Z.
J’ai volontairement des pneus plus haut, a vitesse identique, le moteur tourne moins vite et donc moins de bruit... :
280Z Origine : 195x70x14
Equivalent en 15p : 205x60xR15
J'ai monté : 215x60xR15 soit 12mm de + en diamètre
Au total, une hauteur de caisse de 2,1cm entre ma 280Z et une 260Z (ou 1,6cm avec une 240Z)
BenoitEnvoyé par Sean.............4x4........ !
Je parle de l'espace entre les pneus (n(importe leur taille) et la caisse.Envoyé par kerouan1Moi elle roule ma z même en 4x4, et paf dans les dents
BEnvoyé par SeanArgh, bien joué !
Mais garde un oeil derrière toi quand même.....Envoyé par gomezzc est vrais quelle est belle ta 280 meme en 4x4
a chacun son mauvais gout
mais quand le pneu affleurs le bord d aile c est pas mal non plus !
faut just que ça passe les dos d aneEnvoyé par kerouan1J'ai le temps de faire le tour du monde avec ma Z avant de te voir dans le rétro... , peut être que tu serais un cachotier?
De toute façon je te laisserai passer car ma Z ne sera jamais customisée pour du circuit...
Objectif fiabilité et confort. J'ai déjà beaucoup modifié la voiture, et peut être trop.
B
Commentaire
-
Réparation faite !280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageToujours haute mais peut-être la bonne taille pour Darth Vader ?
T'as vraiment un pb avec les histoire de hauteur (taille), un complexe peut être280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageEn France c'est Dark Vador monsieur
T'as vraiment un pb avec les histoire de hauteur (taille), un complexe peut être
Tant que complexe - j'ai des petites jambes monsieur et je souffre du vertige - j'ai mes Zs basse !
Commentaire
-
Commentaire