If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La seule qui côté vraiment bien c'est la 240, après la 280 est rare mais n'est pas spécialement prisée.
Tes étriers de freins sont morts?
J'ai les miens de dispo mais il sont à reconditionner si ça t'interesse.
Ils fonctionnaient correctement au moment du démontage, je suis passé en kit ""performance" de chez Martin/Ssean à l'avant.
La seule qui côté vraiment bien c'est la 240, après la 280 est rare mais n'est pas spécialement prisée.
Tes étriers de freins sont morts?
J'ai les miens de dispo mais il sont à reconditionner si ça t'interesse.
Ils fonctionnaient correctement au moment du démontage, je suis passé en kit ""performance" de chez Martin/Ssean à l'avant.
A+
========================================
D'un Z qui veut dire...
oui moi j'ai plus la mienne c'est flo qui la posséde et nous sommes Belges
c'est vrai que la 280 est mal connue,j'ai vu sa quand je l'ai mise en vente et quand ensuite j'ai cherché de nouveau,
un sois disant "coNlectionneur" de datsun s'y est meme trompé en me fesant déplacer pour une 280z qui était une zx en faite...
Le projet avance plutôt bien, l es gros travaux de carrosserie sont terminés. La caisse est sauvée grâce aux mains magiques d'un carrossier en Bretagne. Du coup il me reste des pièces de carrosserie non utilisées...Voir mon annonce.
La semaine prochaine remontage du train arrière, puis peinture complète INT + EXT, sauf compartiment moteur, qui se fera lorsque que l'on s’occupera de booster la bête l'année prochaine.....
L'INT refait en cuir est également prêt.
Elle sera donc blanche, identique au projet de départ.
Restera donc le remontage, deux à trois semaines de boulot, vivement les ponts de Mai.
Commentaire