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  • salut les gars, un petit coucou sur le forum, quelques news de ma z, changement des voiles arriére et permutation à l'avant , aprés un petit trip en uk j'ai cassé un amortisseur au retour, et comme c'est du home made mixé avec un kit bmw, j'ai quelques soucis à trouver le piéce de rechange... je pense meme à changer de direction pour mon projet et revenir à mes idées de départ; virer l'air ride et faire un swap... enfin j'hésite à vendre mes weber et me mettre à la recherche d'un 2jz... travaillant sur quelques supra ses derniers temps...l'envie de ce moteur me revient, j'en ai possédé une pendant 5 ans, et j'adorai la conduite et la mélodie de ce moteur, la Belgique étant alergique au grosse cylindrée (taxes ect...) je n'ai pas envie de remettre une supra sur la route!
    in Rust we Trust...
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    • Envoyé par -JFK- Voir le message
      salut les gars, un petit coucou sur le forum, quelques news de ma z, changement des voiles arriére et permutation à l'avant , aprés un petit trip en uk j'ai cassé un amortisseur au retour, et comme c'est du home made mixé avec un kit bmw, j'ai quelques soucis à trouver le piéce de rechange... je pense meme à changer de direction pour mon projet et revenir à mes idées de départ; virer l'air ride et faire un swap... enfin j'hésite à vendre mes weber et me mettre à la recherche d'un 2jz... travaillant sur quelques supra ses derniers temps...l'envie de ce moteur me revient, j'en ai possédé une pendant 5 ans, et j'adorai la conduite et la mélodie de ce moteur, la Belgique étant alergique au grosse cylindrée (taxes ect...) je n'ai pas envie de remettre une supra sur la route!
      Effectivement...une possible changement de direction - vers la classique en suspension mais quittant le L-gata pour une coeur de Toyota...à voir, à réflechir.

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      • Toujours superbe ta Z!!
        Le 2jz est un chouette moulin!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

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        • Envoyé par jizial Voir le message
          Toujours superbe ta Z!!
          Le 2jz est un chouette moulin!
          Sauf la seul vrai moyen de le profiter, c'est de rouler très rapidement.......comme à Spa cette année.....!

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          • merci jizial, oui Sean je réfléchis depuis quelques années , de toutes façon si je swap, je garde mon l28 au chaud, je ne ferais rien "d'irréversible"
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            • Ah Spa!!!!!! Quel bonheur de libérer le moteur sur une autoroute comme celle-là!!!
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              • slt les gars, je cherche des joints de vittre arriére au niveau de l'ouverture de porte, j'avais acheté un kit de joints quand je l'ai restaurée il y a 3ans, mais la qualité merdique du kit m'a fait remplacer quelques joints déjà, comme ceux de portes par exemple... mais je trouve pas les joints qui se fixent avec 3 vis si vous voyez ce que je veux dire?
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                • quelqu'un a déjà commandé sur black dragon?
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                  • Envoyé par -JFK- Voir le message
                    quelqu'un a déjà commandé sur black dragon?
                    Oui, mais la c'est la fin de ce revendeur, vas sur ZCARDEPOT
                    280Z et 240Z.

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                    • Envoyé par kerouan1 Voir le message

                      Oui, mais la c'est la fin de ce revendeur, vas sur ZCARDEPOT
                      oui j'ai vu qui avait plus grand chose, merci
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                      • bonjour à tous,

                        j'ai entamé quelques modifs cette hiver, du moin j'ai esséyé car avec le travail la semaine et le week end chargé! pas évident...

                        Mais je n'ai que des problémes!! je vous en fait part, ça m'aide à me calmer lol


                        D'abord je démonte toute ma mécanique arriére pour modifier mon airride aprés avoir eu une casse d'amortisseur, je modifie des piéces de bmw et vw que je donne à souder à un gars car c'est

                        de l'alu et j'ai pas de TIG, je précise au gars que c'est pour de l'air donc la soudure doit etre 100% étanche, je remonte le tout et là c'est le carnage, fuite de partout!,

                        je répare le probléme, remonte toute ma mécanique avec nouveau kit bushing et peinture neuve et passe à mon swap de boite manuel...

                        je monte mon embrayage stoké au chaud depuis 2ans... et paf c'est un zx le vendeur m'avait certifié que c'etait s30...

                        je commande un autre, le monte et prépare ma boite 5' récupérée d'une 280z achetée pour piéce, je vérifie le passage des vitesses car je la stock aussi depuis 2 ans et repaf c'est une boite 4'

                        avec un levier 5 vitesses... je contact Sean qui me redirige sur un contact: olivier qui d'une trés grande gentilesse me donne une boite 5'

                        je monte la boite et passe au pédalier, là rerePAF! le pédalier de la 280z ne correspond pas à celui de la s30! (là je suis tjr à la recherche de pedal de 240z d'ailleur)

                        je me dis je vais me calmer et passer à l'échappement et carbu, je monte donc mon collecteur acheté à Sean, nickel, je prends mes carbu pour les présenter avant de les nettoyer car stoké

                        depuis 2-3 ans façile, et beinh oui rererepaf la pipe d'admission n'est pas compatible avec le collecteur et donc le carbu 1 touche le tuyau 1 et il manque un bon cm pour etre en face des trous,

                        je contact Sean qui trés professionnel trouve une solution, on va échanger les collecteurs: street pour un race, la courbe du 1er cylindre plonge et donc le probléme sera réglé!

                        du coup je démonte mes carbus pour les nettoyer et rere...paf 1cm de sable dans le fond, une tige de poussée grippée dedans, des trace de flotte dans le 3ém carbu...pas de joints sur les 3 petit bouchon à vis papillon...

                        là je les ai mi en piéce pour un nettoyage en profondeur! j'entends encore le vendeur me dire: surtout ne les ouvres pas , tu les montes comme sa et tu roules direct...


                        voilà mes mesaventures avec ma z depuis quelques mois, j'ai tellement les nerfs que je suis à la limite de la vendre, 2 gars m'harcélent depuis que je l'ai pour me l'acheter, je suis à la limite car

                        ça fait bcp de ***** pour rien, bcp d'argent perdu...j'ai déjà modifié,retappé plein de caisses, j'ai jamais eu autant de malchance!
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                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
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                          baisse pas les bras... tu n'en sera que plus fier... l'argent c'est sur c'est un sujet mais dans qqs annees ca sera oublie...

                      • Courage, ta caisse est génial !!
                        280Z et 240Z.

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                        • Regarde tes vidéos du Kamikazé Garage, John, et tu vas retrouver la pêche pour trouver les solutions!
                          On a tous des passes difficiles, et là, le sort ne t'a pas épargné... mais tu es presque au bout: Elle est trop belle ta Z!!

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                          • Garde le courage!!
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                            Datsun 180B 1977 Grise

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                            • Envoyé par -JFK- Voir le message
                              Mais je n'ai que des problémes!! je vous en fait part, ça m'aide à me calmer lol........................ j'ai tellement les nerfs que je suis à la limite de la vendre, 2 gars m'harcélent depuis que je l'ai pour me l'acheter, je suis à la limite car.......ça fait bcp de ***** pour rien, bcp d'argent perdu...j'ai déjà modifié,retappé plein de caisses, j'ai jamais eu autant de malchance!
                              1) ne laisse pas les autres profiter de ta voiture avant tu as bien fait toi-même pendant un longue période

                              2) il faut mérité une Z donc il y a rarement un chemin sans obstacles.....mais c'est un retour d'amour aussi - ta Z va t'aimer encore plus pour ton investissement de temps, de l'argent et ton âme.

                              3) si non, combien la caisse ? Non, je rigoles

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