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  • merci,oui mon frére est motivé on va la faire vite,j'ai une suspate à adapter et aprés les jantes à acheter mais ça va

    oui la rx4 est partie depuis longtemp
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    • vendue depuis longtemps , partie il a quelque temps

      c'est clair que ca bosse dur la bas sont au top les frangins il ont deux trois caisses dans les pattes deja haha
      Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

      sigpic

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      • merci ^^

        a défaut d'etre patinée à l'extérieur,la peinture l'était belle et bien à l'intérieur :-?

        merci datsun qui ne traitait rien à l'époque d'où la forte dégradation ou carément la disparition de la plupart des Z europeen...
        mais gregzilla à la solution magic! un puissant dérouilleur! :twisted:



        traitement des intérieurs de portes et hayon,la caisse aura le meme traitement 8-)



        ensuite mise au surfacer définitive! des portes ,capot et hayon







        voilà,en éléments il reste les ailes avants et les globes de phares,ensuite on attaque la grosse piéce

        merci frangin! 8-) 8)
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        • découpe de mes tours d'ailes pour passer les 10 pouces dans les extensions


          ensuite débosselage des coups (y en a!) et passe à la rappe!





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          • Très bon produits les Restom!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

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            • Moi aussi je veux un frangin carossier MDR .Beau boulot le Zilla il avance vite.
              Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

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              • Envoyé par jizial Voir le message
                Très bon produits les Restom!!!
                pas de problèmes de compatibilité avec la peinture? J'ai entendu des problème avec le convertisseur
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

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                • J'en ai pas eu...
                  Mais il faut vraiment bien nettoyer les pièces après avoir passé le dérouillant phosphatant.
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

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                  • il faut l'isoler avec le surfacer
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                    • Envoyé par -JFK- Voir le message
                      il faut l'isoler avec le surfacer
                      et c'est quoi le " surfacer" comme produit ?

                      ne pas confondre le convertisseur de rouille et le dérouillant , le premier est une cochonnerie, le second est indispensable

                      just my 2 cents !

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                      • Envoyé par nissag250 Voir le message
                        et c'est quoi le " surfacer" comme produit ?

                        ne pas confondre le convertisseur de rouille et le dérouillant , le premier est une cochonnerie, le second est indispensable

                        just my 2 cents !
                        une couche d'apprêt de préparation avant peinture
                        la couche qu'on applique et qu'on ponce avant de peindre
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                        • week end à fond!

                          préparation de l'hayon et du becquet avant mise au surfacer,gregzilla m'a meme réparé un coup à l'intérieur 8-) 8)


                          pareil pour le capot


                          ensuite ponçage à l'eau du surfacer des portes pour la mise en peinture 8)


                          pendant ce temp là,j'ai démonté mon réservoir pour débosseler la face arriére, et en descendant celui ci...
                          petite surprise; mais c'est quoi cette boite?


                          une petite boite aimentée sur le réservoir contenant une clef d'origine de la voiture et surement la clef de la maison de l'ancien proprio 8) ça me fait un chouette goodies!


                          ensuite j'ai déblaxoné mes 2 planchés pour pouvoir réparer les dégats de renfoncements et les petits trous de rouilles




                          les 2 découpes dans le planché où y avait de la rouille perforante


                          malheureusement aprés avoir fais mes toles et pointé sur le planché,je suis tombé à court de fil à souder avec la semi,
                          la suite bientot... du coup j'ai commencé à restaurer mon volant 8)
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                          • C'est vieux comme le monde les boites à clefs.
                            Et hop un peu de poids de gagné !
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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                            • 1er piéces peintes; portes et intérieur capot, super taf! merci frangin!!

                              j'adore la teinte! 8-)



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                              • Simplement magnifique !

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