If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
a défaut d'etre patinée à l'extérieur,la peinture l'était belle et bien à l'intérieur :-?
merci datsun qui ne traitait rien à l'époque d'où la forte dégradation ou carément la disparition de la plupart des Z europeen...
mais gregzilla à la solution magic! un puissant dérouilleur! :twisted:
traitement des intérieurs de portes et hayon,la caisse aura le meme traitement 8-)
ensuite mise au surfacer définitive! des portes ,capot et hayon
voilà,en éléments il reste les ailes avants et les globes de phares,ensuite on attaque la grosse piéce
pas de problèmes de compatibilité avec la peinture? J'ai entendu des problème avec le convertisseur
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
préparation de l'hayon et du becquet avant mise au surfacer,gregzilla m'a meme réparé un coup à l'intérieur 8-) 8)
pareil pour le capot
ensuite ponçage à l'eau du surfacer des portes pour la mise en peinture 8)
pendant ce temp là,j'ai démonté mon réservoir pour débosseler la face arriére, et en descendant celui ci...
petite surprise; mais c'est quoi cette boite?
une petite boite aimentée sur le réservoir contenant une clef d'origine de la voiture et surement la clef de la maison de l'ancien proprio 8) ça me fait un chouette goodies!
ensuite j'ai déblaxoné mes 2 planchés pour pouvoir réparer les dégats de renfoncements et les petits trous de rouilles
les 2 découpes dans le planché où y avait de la rouille perforante
malheureusement aprés avoir fais mes toles et pointé sur le planché,je suis tombé à court de fil à souder avec la semi,
la suite bientot... du coup j'ai commencé à restaurer mon volant 8)
Commentaire