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  • Beau boulot, pratique un frangin comme ca!
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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    • franchement super travaille et j'adore la couleur.
      sinon tu va la laisser entièrement de cette couleur ou tu la fait bicolore

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      • l'arrière plan de ton garage me fait penser au hangar des RadikalBugz

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        • Envoyé par Sixenligne Voir le message
          Comme d'hab... Parfait!
          Et j'adore ta vidéo... http://www.youtube.com/watch?v=d9Noc8h_9xY
          merci,oui lol petite déconne du dimanche pourrit


          Envoyé par jizial Voir le message
          Et bien ça avance!!!!
          Tu vas faire comment pour la partie qui rebique à l'avant du fender flare?

          Bon courage pour la suite!!
          la partie qui rebique? au niveau de l'airdam tu veux dire?


          Envoyé par red dog Voir le message
          beau boulot j y étais et c est vraiment un jeu de patience a faire ce truc pour pas que la tole bouge
          et qué pichatte quand ont a fait cette vidéo
          oui ça me rappel les délires d'avant


          Envoyé par nissag250 Voir le message
          J'espère que tu as prévu de traiter anti-rouille avant de mettre les pièces ,

          Pour ma part, j'ai traité époxy, et mastic PU sur les soudures, et cire à corps creux dans les ailes, et je vais fermer les arches au stratifié . attention à la boue et à la pluie !
          ne t'inquiétes pas,mon frére et moi avons déjà fais ce genre de modifs sur d'autres voitures


          Envoyé par greg Voir le message
          Beau boulot, pratique un frangin comme ca!
          oui,lui fais ma carrosserie,et moi sa mécanique


          Envoyé par datsun72 Voir le message
          franchement super travaille et j'adore la couleur.
          sinon tu va la laisser entièrement de cette couleur ou tu la fait bicolore
          merci,normalement je fais la caisse de la meme couleur et fender-spoiler-airdam et rétro en noir satiné

          là j'hésite à reboucher les insert lattéraux de pare-choc arriére ainsi que les fixations sur la face arriére,j'hésite!


          Envoyé par boyou2 Voir le message
          l'arrière plan de ton garage me fait penser au hangar des RadikalBugz
          lol oui le LL vient de là
          in Rust we Trust...
          http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

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          • Envoyé par -JFK- Voir le message
            La partie qui rebique à droite de la photo.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

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            • comment t'y es-tu pris pour ajuster les rétroviseurs sur les ailes?

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              • Envoyé par jizial Voir le message
                La partie qui rebique à droite de la photo.
                ha ok, c'est vrai que ce n'est pas esthétique,mais elle va rester comme sa,

                quand les extensions sont montées et que la voiture est au sol avec les jantes on le verra plus
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                • Envoyé par The Interceptor Voir le message
                  comment t'y es-tu pris pour ajuster les rétroviseurs sur les ailes?
                  j'ai vu un plan avec les mesures ici,mais j'ai pas décallé je les ai mi à la meme hauteur
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                  • Envoyé par -JFK- Voir le message
                    ha ok, c'est vrai que ce n'est pas esthétique,mais elle va rester comme sa,

                    quand les extensions sont montées et que la voiture est au sol avec les jantes on le verra plus
                    Tu n'as pas peur d'accrocher des cochonneries en roulant ? (je ne veux pas faire allusion à d'autres oldies, bien sûr )
                    Elle est pas belle la vie ?

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                    • haha , pas peur c'est les longerons qui prenne tout suffit de les refaire . a terre
                      Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                      sigpic

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                      • Envoyé par -JFK- Voir le message
                        j'ai vu un plan avec les mesures ici,mais j'ai pas décallé je les ai mi à la meme hauteur
                        Il y a une raison pour le décalage. Les deux rétros doivent se retrouver ainsi à la même distance du conducteur.

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                        • Envoyé par Blaiz Voir le message
                          Il y a une raison pour le décalage. Les deux rétros doivent se retrouver ainsi à la même distance du conducteur.
                          J'ai jamais fait attention, mais si je comprend bien, normalement le rétroviseur côté passager est donc plus proche de la baie de pare brise que l'autre ?

                          Edit : Effectivement... Je viens de trouver le plan ici : http://www.datsun-france.com/forum/s...t=retroviseurs
                          Dernière modification par Sixenligne, 09 janvier 2013, 02h09.
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                          Straight-six engine only!

                          Commentaire


                          • moi je l ais avez.mis comme le plan mais j étais pas satisfait, donc je les ais mis egalement a meme distance... et c est nikel...

                            sincerement je ne sais pas qui a sorti ce plan, moi je ttouve qu il est mauvais
                            Aka Soulz

                            Datsun 240Z 1973
                            2xDastun 240Z (en morceaux)
                            Clio 16s MK1 1991
                            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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                            • moi je prone l'esthétique j'suis pas un puriste
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                              http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

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                              http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

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                              • Envoyé par -JFK- Voir le message
                                moi je prone l'esthétique j'suis pas un puriste
                                “Parce que tu sais, privilégier l’esthétique, c’est une chose. Privilégier le fonctionnel, c’en est une autre. Et ces gens-là ont trop privilégié le fonctionnel..." cf ceapdcv

                                t es un vrai belge
                                Aka Soulz

                                Datsun 240Z 1973
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                                Clio 16s MK1 1991
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