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  • #91
    Envoyé par red dog Voir le message
    hahahaha c est pas vrai que tu leurs a montré ta cox toute pourrite

    quand même la z est 10000000de fois mieux

    surtout vu ce que tu veut en faire j éspére que celle la tu la gardera
    hé si lol ,c'est un autre style que je continuerai à apprécier aussi
    si j'avais beaucoups d'argent j'aurais gardé toutes mes caisses passées...mais bon on es pas née sous la bonne étoile...

    Envoyé par The Interceptor Voir le message


    tiens, je reconnais ce CRX 1G sur cette photo, elle a fait couler pas mal d'encre cte chop top

    bon boulot sur la Z
    oui un sacré souvenir, j'ai dans l'espoir de lui redonnée vie un de ses 4
    merci




    j'ai eu un truc sympa à préter,une pince ZEBRA einnmachin pour fixer mes fenders proprement 8-)



    on fort le trou,on tape l'embout ,et on pince comme un rivet




    résultat super propre,je vais couper mes ailes maintenant! :twisted:

    Dernière modification par -JFK-, 20 décembre 2012, 23h39.
    in Rust we Trust...
    http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

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    • #92
      ....err, va-tu découper les ailes aussi ?

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      • #93
        ça c'est du super matos!!!!!
        Je cherche à en acquérir un aussi...
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

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        • #94
          C'est le montage que j'ai utiliser, vraiment très pratique.

          http://chico-260z.over-blog.com/arti...-48400807.html
          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
          Soichiro Honda 1906-1991


          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
          http://chico-260z.over-blog.com/

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          • #95
            Envoyé par Sean Voir le message
            ....err, va-tu découper les ailes aussi ?
            pas le choix pour passer du larges,j'aime pas couper mais bon...
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            • #96
              dommage car ta tôlerie a l'air hyper saine
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

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              • #97
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                dommage car ta tôlerie a l'air hyper saine
                ouai c'est sa que j'aime pas;couper dans de la tole seine,mais bon j'ai fais un choix que j'assume
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                • #98
                  coupe din toute

                  j'ai la meme pinces au taff toute les nouvelles caisses on se genre de rivets un peu partout maintenant ...

                  ca va etre bien tout ca
                  Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                  sigpic

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                  • #99
                    début des découpes! vu que normalement je passe en 10' pouces de large;faut découper! mon frére m'a fait la surprise de s'en charger aujourd'hui 8-) merci frangin 8)
                    découpé et pointé 8-)



                    sans rancune car le tour d'aile qui était un peut piqué caché de la rouille!



                    j'ai aussi reçu mes rétros et mes emblems nos


                    la suite bientot!
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                    • Bon début d'année
                      Hâte de voir la suite
                      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                      Soichiro Honda 1906-1991


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                      • merci chico

                        aujourd'hui ;découpe et soudure de l'autre tour d'aile, nikel merci frangin!



























                        j'ai aussi monté mes rétros à blanc 8)



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                        • Comme d'hab... Parfait!
                          Et j'adore ta vidéo... http://www.youtube.com/watch?v=d9Noc8h_9xY
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                          Straight-six engine only!

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                          • Et bien ça avance!!!!
                            Tu vas faire comment pour la partie qui rebique à l'avant du fender flare?

                            Bon courage pour la suite!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

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                            • beau boulot j y étais et c est vraiment un jeu de patience a faire ce truc pour pas que la tole bouge
                              et qué pichatte quand ont a fait cette vidéo

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                              • J'espère que tu as prévu de traiter anti-rouille avant de mettre les pièces ,

                                Pour ma part, j'ai traité époxy, et mastic PU sur les soudures, et cire à corps creux dans les ailes, et je vais fermer les arches au stratifié . attention à la boue et à la pluie !

                                Commentaire

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