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  • #76
    Envoyé par Sean Voir le message
    Les sigles d'origine que tu as eu sont la pour laisser passer l'air, les autres (du style '70/'71) sont fait pour coller sur une aile sans trous de ventilation.
    ha ok,je pensais qu'il était pareil avant de les acheters,je vais les revendre alors...
    merci Sean
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    • #77
      exact

      Sur les "vieilles" 240z, l'évent de coffre est via des grilles sur le coffre sous la lunette et la coque est fermée derrière la custode avec les badges "240z".

      à partir d'automne 71, les grilles de coffre disparaissent et la coque est percée derrière la custode avec les badges ronds "percés".

      si tu bouches les évents et mets ces badges là, tu vas avoir des problèmes d'équilibrage de pression notamment quand tu claques ton hayon.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

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      • #78
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        exact

        Sur les "vieilles" 240z, l'évent de coffre est via des grilles sur le coffre sous la lunette et la coque est fermée derrière la custode avec les badges "240z".

        à partir d'automne 71, les grilles de coffre disparaissent et la coque est percée derrière la custode avec les badges ronds "percés".

        si tu bouches les évents et mets ces badges là, tu vas avoir des problèmes d'équilibrage de pression notamment quand tu claques ton hayon.
        merci pour l'explication je vais revendre les emblems
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        • #79
          comme je suis en "congé" j'ai un peut bossé! :ZinZin:

          j'ai ajusté et posé mes extensions






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          • #80
            ensuite pose du spoiler que j'ai du réparer,en meme temp j'ai bouché les trous des emblems qui vont aller sur le spoiler

            j'ai pas fait de tof "aprés" :x










            un petit "fotopaint" pour ce motiver encore +!



            bientot la suite!
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            • #81
              Beau travail, ça avance vite
              Hâte de la voir rabaisser
              "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
              Soichiro Honda 1906-1991


              Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
              http://chico-260z.over-blog.com/

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              • #82
                Elle est vraiment belle cette couleur
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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                • #83
                  Envoyé par -JFK- Voir le message
                  Il nous a eu! C'est une Z miniature!
                  Beau boulot!
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

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                  • #84
                    merci

                    Envoyé par Sixenligne Voir le message
                    Il nous a eu! C'est une Z miniature!
                    Beau boulot!
                    ouai bien vu
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                    • #85
                      Tu bouche les clignotants des ailes aussi ?

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                      • #86
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Tu bouche les clignotants des ailes aussi ?
                        nan je vais les laisser car la soudure déforme trop et finalement j'aime bien
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                        • #87
                          Attention lorsque tu commanderas et monteras tes badges de custode (les bons marqués Z) fais attention au coté de montage. Même si ils semblent identiques au premier abord , il ya un coté droit et un coté gauche.
                          Il sont identifiés par les lettres "L" et "R".
                          A la commande, 2 références différentes (une pour la droite et une pour la gauche)
                          http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/SE03
                          Monté correctement , l'encoche (réalisée dans le badge afin de laisser passer l'air) est dirigée vers l'arrière de la voiture.

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                          • #88
                            Envoyé par michel Voir le message
                            Attention lorsque tu commanderas et monteras tes badges de custode (les bons marqués Z) fais attention au coté de montage. Même si ils semblent identiques au premier abord , il ya un coté droit et un coté gauche.
                            Il sont identifiés par les lettres "L" et "R".
                            A la commande, 2 références différentes (une pour la droite et une pour la gauche)
                            http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/SE03
                            Monté correctement , l'encoche (réalisée dans le badge afin de laisser passer l'air) est dirigée vers l'arrière de la voiture.
                            ça c'est du détail! merci pour l'info
                            in Rust we Trust...
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                            • #89
                              hahahaha c est pas vrai que tu leurs a montré ta cox toute pourrite

                              quand même la z est 10000000de fois mieux

                              surtout vu ce que tu veut en faire j éspére que celle la tu la gardera

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                              • #90


                                tiens, je reconnais ce CRX 1G sur cette photo, elle a fait couler pas mal d'encre cte chop top

                                bon boulot sur la Z

                                Commentaire

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