If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci les gars, lol mon avatar? je ne voix pas ta photo,c'était quoi?
Je ne la vois pas non plus? C'était la photo de l'acteur qui joue "Alex" dans le film "Orange Mécanique".
Sinon j'ai une petite question, dont je n'ai pas trouvé de réponse... Pourquoi certaines 240z/260z/280z avaient des baguettes chromées sur les côtés et pas les autres ?
Sinon j'ai une petite question, dont je n'ai pas trouvé de réponse... Pourquoi certaines 240z/260z/280z avaient des baguettes chromées sur les côtés et pas les autres ?
Ou - ça c'est une bonne question......tu va dire pourquoi certains modèles américaine contre d'autres américaines ou modialement ?
ce sont des accessoires d'époque, comme on fait encore actuellement avec les moulures en plastic,j'en monte parfois sur des véhicule neuf à mon nouveau taf
hier je l'ai sortie du garage pour la mettre enfin sur le pont,
je pensais que mon compresseur d'airco était bloqué car le tendeur a explosé et mon moteur avait un gros manque de puissance,
mais aprés avoir retiré la courroie j'ai constaté que non,
le roulement du tendeur n'a surement pas supporté les nouvelles courroies et peutetre une tension trop forte.
le manque de péche me donné l'impression qu'elle ne tournait pas sur ses 6 cylindre,pourtant il tournait rond et tenait le ralentis...
mais aprés avoir enlevé fil par fil de bougies je me suis rendu compte que les cylindres 4-5-6 ne tournait pas... LOL oui 3!
les bougies étants séches j'en ai déduis de suite que c'était le 2ém carbu qui avait un probléme,j'ai démonté la cuvette et elle était aussi séche que le désert d'arizona lol avec une couche de poussiére de rouille en prime!
apparament elle était en panne depuis longtemp!,j'ai démonté le floteur et son pointeau,nettoyé et dégrippé le tout,remonté et VRAoum! enfin 6 cylindre qui chantent!!! yeah!
demain des tofs ,les planchés les longerons ect...
Commentaire