If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ravi de te revoir parmi nous! Belle achat! C'est une très bonne idée de garder sa couleur d'origine, d'autant plus que ce nom d' "Orange Mekanic" lui va a merveille!
Mais il faut que tu change ton avatar! :
voilà,
vendredi je suis partis direct du boulot avec mon collégue pour aller chercher la 240
direction la holland ,220km ça va c'est pas loin
photo prise avec mon appareil tout pourrit! sorry)
petit passage au dessus de la mer
direction ; Gouda et oui ça ne s'invente pas lol!
arrivé en retard d'une 1h à cause des embout à Envers comme d'ab!petit frayeur car le gars m'avait dit qu'il devait partir et donc qu'il fallait pas trainer...
un coin magnifique! j'adore la Holland!
et voilà,le retour sans probléme,maintenant je dois tout vérifier et faire les démarches pour la douane ect...
non je parlais du style,la couleur sera surement c'elle d'origine! j'ai me bien les teintes retro
je parlais aussi du style !! l'airdam lisse et le becquet de coffre c'est tout ce que je veut haha sauf que je replace les veilleuses us sur la mienne bon en les modifiant un peu parce d'origine elles sont pas top . sinon je suis plus teint vintage aussi , j'hesite a la repasser dans la teinten brune origine mais je ne trouve pas le code :s
faut que je voie ta z ca va me booster
Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!
je parlais aussi du style !! l'airdam lisse et le becquet de coffre c'est tout ce que je veut haha sauf que je replace les veilleuses us sur la mienne bon en les modifiant un peu parce d'origine elles sont pas top . sinon je suis plus teint vintage aussi , j'hesite a la repasser dans la teinten brune origine mais je ne trouve pas le code :s
Commentaire