If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis passé par MSA. J'en suis content. Le kit est complet, tu peux aussi l'ajuster en fonction de ta config (Ø barre anti-roulis par exemple)
Je n'ai pas roulé vraiment beaucoup (1000-1500km) mais ils ne font pas de bruit et leur installation est facile (c'est le démontage des anciens éléments, le plus compliqué )
Je suis passé par MSA. J'en suis content. Le kit est complet, tu peux aussi l'ajuster en fonction de ta config (Ø barre anti-roulis par exemple)
Je n'ai pas roulé vraiment beaucoup (1000-1500km) mais ils ne font pas de bruit et leur installation est facile (c'est le démontage des anciens éléments, le plus compliqué )
Regarde pour prendre éventuellement le "compression rod kit" au lieu des bushings classiques. Il s'agit d'une sorte de rotule pour éviter de trop créer de moment sur la tige pas faite pour ça (mais utilisé comme telle par Datsun tout de même - mais avec des caoutchoucs souples)
Commentaire