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Pourquoi passer en 17" tu vas devoir être très taille basse (l'effet sera plus important sur du 17" que du 16")
D'origine la monte c'est du 205/70/14 en ET+10 ou du 195/70/14, il faut que le développé de ta roue corresponde à une de ces montes homologués
Pour avoir le même dévoloppé il te faut du 235/45/17 (voir si la taille se trouve) ou du 225/45/17 pour l'homologuation avec le 195 de large
sur une jante de 7" tu as un backspace de 112mm avec la même monte et jante en 8" un backspace de 125mm
Moi je suis en 245/45/16 pour avoir le développé homolgué en 16
je suis en 8" ET zéro et ça passe très fin déjà avec le coupelle inférieure de la jambe d'amortisseur et j'ai un backspace de 115
après d'un pneu à l'autre ça peu changer, sur du 8 " ton flanc sera plus tendu et donc ira plus vers la jambe d'amortisseur, mais montera moins vers la coupelle inférieure
donc difficile à dire, en tout cas derrière il n'y a pas vraiment de problème
même mes jantes passent dans les ailes d'origine
c'est devant qu'il faudra être vigilant
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Non je te disais justement que derrière ça passe en ET 0 avec le 245 sans problème,( pour le moment j'ai gardé le bord d'aile sous l'extensions) comme je vais mettre des élargisseur encore je vais devoir le couper par contre
ci joint quelques vues avec la suspension comprimée pour voir si justemement si ça touchait
Par c'est devant qu'il peut y avoir contact avec la coupelle inférieure sur le dessus du pneu, ou avec la jambe d'amortisseur
par exemple avec les minilite en 15/7 et du 205/60/15 en ET+10 je passai même pas le petit doigt entre le pneus et la jambe d'amortisseur
si tu me du ET- 20 ton pneus va frotter dans l'aile
moi je prendrai un ET entre +10 et zéro
tu est pas obliger de mettre si large tu peux mettre du 225/50/16 en 8 " de large ce qui correspond au développé du 195/70/14
en montant le diamètre de la jante tu montes plus haut aussi la ou il va y avoir le pneus/ à la jambe et comme celle-ci est inclinée tu libères de l'espace
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Pour moi en ET O et 16/7 tu passes avec du 225/50/16 dans les ailes d'origine et devant ça touche pas
en ET-20 tu va modifier le comportement de la direction car tu changes les déports
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