If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
N’ayant pas roulé depuis l’été sauf un 1 aller retour à la mensuelle du coin
elle s’était mise en grève
5 cylindres la plupart du temps, pauvreté du mélange extreme
j’ai craint un joint de culasse… donc procrastination suivie de procrastination
Elle a toujours été un poil pauvre & manquait de reprise à bas régime donc se conduisait en enfoncement progressif de pedale pour laisser la sonde lambda corriger le mélange…
========================================
D'un Z qui veut dire...
avec un T sur la ligne et un mano 7bars…
2 bars au ralenti
2.5 au coup de gaz
et quand le turbo charge… je ne sais pas à l’arrêt sur un parking ! Il faudrait 3bars
le truc qui me dérange, c’est que le régulateur ne tient pas la pression…. Dès qu’on arrête la pompe, la pression plonge
pas normal mais cela n’explique pas la pauvreté en fonctionnement
du coup, je change le régulateur pour un réglable histoire de pouvoir booster de quelques 1/10 de bar et combler ma pauvreté générale (sûrement liée au catalyseur qui s’est perdu avant que je ne possède l’auto)
J’en ai trouvé un bien compact, dispo en France qui se monte à l’endroit de l’orgine ! Go!
en statique, ça marche bien, pas de fuite d’essence même quand le moteur est chaud… bon lui non plus ne tient pas la pression quand la pompe est coupée, il faudra que j’en fasse mon deuil
A la moindre coupure de pompe, il y aura raté moteur…
et au démarreur, comme la pompe s’arrête à la fin de l’auto
-diagnostique, il faut tourner le démarreur quelques tours histoire que la pression se réinstalle… ou démarrer sans attendre la fin du diagnostic au tableau de bord
test routier cet après midi !
Dernière modification par datsun240z, Hier, 20h48.
========================================
D'un Z qui veut dire...
aucun régulateur de pression ne tient pompe coupée , parce que les injecteurs fuitent légèrement à la coupure et la pression chute , c'est normal , pas grave
Commentaire