Envoyé par A2Z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280zx turbo : Le retour d'un poisson gris
Réduire
X
-
Envoyé par A2Z Voir le messageTu reviens chez PSA ?
Chut, ne le dis à personne========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Oui et non
Elle date d'avant ma réorientation pro
J'ai eu une 205D à 520000km
Une R19D à 390000km que j'ai remplacée pour pouvoir remorquer la Z
Deux voitures "roule toujours" !
Là, je suis sur une génération HDi et DCi... Pour l'instant, ils n'ont que 130000 et je ne roule plus beaucoup... Je travaille ET habite dans la même région maintenant
Au prochain renouvellement (sauf pétard, donc d'ici xx années?), la HDi passera en ZE
Le DCi, sûrement DCi ?
On verra========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Aie, bon courage mais fais attention!
J'ai fait une opération à coeur ouvert sur ma Focus qui avait sa vanne EGR HS, J'ai mal rebranché le capteur de T° d'admission lors de la manip de nettoyage - en ben, je n'ai plus de Focus - FAP HS, la voiture roule en mode dégradé (sans turbo - elle doit faire 30cv ), Il faut le régénérerMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le message.....ma Focus; la voiture roule en mode dégradé (sans turbo - elle doit faire 30cv ), Il faut le régénérer
Commentaire
-
Je crois que je vais la balourder pour un truc simple dès que l'occasion se présentera.
Le bazar s'est mis en alerte, personne ne peut rien y faire, seul Ford peut prendre la main sur l'ECU (même pas Peugeot qui utilise pourtant le même moteur ) pour corriger le problème. C'est presque du racket Le délai pour un rdv: 1 semaine.
Ma prochaine auto polluera mais me coutera moins chère à entretenir et tous les mécanos pourront le faire!
Aller, fin du HSMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
Commentaire