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Sur la mienne, 2,5bars en permanence. Cela me semble logique de "charger" (pression venant de la pompe) et de réguler grâce au régulateur de pression d'essence de façon à avoir en Gros, au ralenti, forte pression sur le retour et à fond, qqch comme 0,5bar sur le retour vers le réservoir...
J'ai toujours mon ancien régulateur si tu veux pour un test, il fonctionne !
J'ai aussi bosse ce wk, changement du volet d'air, une galère au remontage, avec des pbs de richesse, mais cela semble fonctionner maintenant.
Oui, l'avantage de l'atelier sur place... donc on peut bricoler en fractionné sur le we
mais cela ne marche toujours pas
Avec le vieux régulateur, j'ai 2 bars au ralenti, 2.5bars sur un filet de gaz (jusque là, cela marche correctement)
et 3bars quand j'ecrase... ce que la voiture refuse
J'ai quand même l'impression que le régulateur est en cause
De toutes façons, le neuf "fuyard" va être remplacé...
On verra!
J'ai un montage spécial pour éviter de mettre quelqu'un sous le capot pour surveiller le mano
La voiture donne des accoups ? est ce qu'il y a des déflagrations dans le collecteur d'admission ? ou y a t' il tout simplement un manque de puissance ?
Sur la mienne, 2,5bars en permanence. Cela me semble logique de "charger" (pression venant de la pompe) et de réguler grâce au régulateur de pression d'essence de façon à avoir en Gros, au ralenti, forte pression sur le retour et à fond, qqch comme 0,5bar sur le retour vers le réservoir...
J'ai toujours mon ancien régulateur si tu veux pour un test, il fonctionne !
J'ai aussi bosse ce wk, changement du volet d'air, une galère au remontage, avec des pbs de richesse, mais cela semble fonctionner maintenant.
Je veux bien merci!
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D'un Z qui veut dire...
La voiture donne des accoups ? est ce qu'il y a des déflagrations dans le collecteur d'admission ? ou y a t' il tout simplement un manque de puissance ?
Manque de puissance et déflagrations
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D'un Z qui veut dire...
Un truc simple à faire si la pression de pompe est en cause:
-Inverser la polarité et inverser les galets à l'intérieur, elle repart comme une neuve en terme de pression de sortie!
J'ai quand même l'impression que le régulateur est en cause
De toutes façons, le neuf "fuyard" va être remplacé...
On verra!
Peut être ? J'espère
Tu as posé une pompe avec les mêmes caractéristiques pression/debit ? Pas de canalisations écrasées ou durites pincées ?
pour l'instant, non je n'ai pas remplacé la pompe.
Je n'ai vérifié que sa pression de sortie.
Son débit, il faudrait voir en combien de temps, elle remplit un bidon de 2 Litres... mais en extérieur
Côté tuyauterie, pas de pincement visible.
Avec le régulateur "neuf" (2.6bars mais fuite de pression), j'ai eu un fonctionnement correct quelques dizaines de kilomètres sauf une noyade 10/20 seconde après le démarrage.
Avec l'ancien, j'ai :
- un bon démarrage, un fonctionnement correct sous faible charge mais un étouffement + des explosions dans l'admission dès que je charge le moteur ou prends des tours.
- lorsqu'elle est froide, elle démarre très bien mais je ne peux toucher l'accélérateur sans caler tant qu'elle n'est pas "un peu chaude".
- mesures de pression : 2bars au ralenti (pompe arrêtée), 2.4bars quand la pompe pédale ou en filet de gaz et presque 3bars en charge plus importante
nb :
module d'allumage neuf
régulateur air auxiliaire neuf
faisceau bougies récent
bougies BP7ES (de mémoire) non changées
j'ai une bobine neuve en stock
Pompe : 4 bars, pas de fuite de pression
Dernière modification par datsun240z, 30 septembre 2013, 11h01.
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D'un Z qui veut dire...
Je verrais bien un défaut du volet de mesure d'air à l'admission... Ce truc monté sur ressorts est source de soucis côté mouvement d'une part et contacts exploités par l'écu d'autre part...
As-tu testé les signaux volet fermé, semi-ouvert et ouvert?
Le régime de durée d'injection est piloté entre autres par ce volet, et je verrais bien un apauvrissement air/essence à l'accélération si le contact est défectueux vers l'ECU?
Pour info, j'ai celui de la Bizza que j'ai passée en carbus et qui marchait au démontage... si tu veux tester?
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