C'est ce que je me disais, elle a pris froid!!
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280zx turbo : Le retour d'un poisson gris
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Oké, Paris, Reims,Langres puis Paris est equi-distant +/- que Paris-Spa aller-retour.
J'adore le serrure qui s'allume....la classe et bien, bien en avant des voitures européen !
Merci Sylvain d'avoir me fait gouter tes deux poissons.Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2013, 17h26.
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La révision chez AutoPerf a dû être annulée
Ce n'est que partie remise
Elle aura un démarreur, alternateur, vidange boîte pont et... ce problème de toux qui s'est aggravé et que je soupçonne être côté température d'air au débitmètre
Effectivement la sonde large bande + un seche cheveux confirmera ou non
Globalement, pour les 2 trips, elle nous a ramenés========================================
D'un Z qui veut dire...
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Envoyé par datsun240z Voir le messageGlobalement, pour les 2 trips, elle nous a ramenés
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Envoyé par datsun240z Voir le messageelle était déjà allée à Reims & Langres pour le Monte Carlo en plein hiver
c'est depuis qu'elle marche mal d'ailleurs
elle a pris froid et elle tousseYou know what ?
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Envoyé par julien Franceschi Voir le messageHahaha! Ou elle est plutot heineken!
Donne la un p-tit 'punch' !
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démarreur, module d'allumage, bobine, régulateur de pression, régulateur d'air additionnel... changés!
clairement le module était coupable des ratées et coupures d'allumage à partir de 2500tr. Mais ce n'est pas encore top à 4000
donc, je me suis installé un mano de pression d'essence (avant le régulateur)... et résultat : 2 bars; cela me paraît faible mais je n'ai pas d'expérience en injection. Je ne trouve pas la consigne de pression qu'on est censé avoir en sortie de pompe.
sachant, d'après la doc, qu'on doit avoir 2.5bar en sortie de régulateur, je vais déplacer le mano pour avoir le cœur net... mais je crois bien que je vais avoir droit à une pompe à essence neuve
impossible d'ouvrir l'actuelle, les vis cruciformes ne sont pas conciliantes...Dernière modification par datsun240z, 24 septembre 2013, 09h21.========================================
D'un Z qui veut dire...
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Envoyé par datsun240z Voir le messagedémarreur, module d'allumage, bobine, régulateur de pression, régulateur d'air additionnel... changés!
clairement le module était coupable des ratées et coupures d'allumage à partir de 2500tr. Mais ce n'est pas encore top à 4000
donc, je me suis installé un mano de pression d'essence (avant le régulateur)... et résultat : 2 bars; cela me paraît faible mais je n'ai pas d'expérience en injection. Je ne trouve pas la consigne de pression qu'on est censé avoir en sortie de pompe.
sachant, d'après la doc, qu'on doit avoir 2.5bar en sortie de régulateur, je vais déplacer le mano pour avoir le cœur net... mais je crois bien que je vais avoir droit à une pompe à essence neuve
impossible d'ouvrir l'actuelle, les vis cruciformes ne sont pas conciliantes...fou de datsun
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Merci Benoît, tu avais un manque de pression ou un excès dû au régulateur ?
Je l'ai changé par un neuf mais on ne sait jamais effectivement
D'après le schéma "Honda" ci-dessous, il peut effectivement être responsable d'un manque de pression s'il "ouvre" trop tôt
http://www.educauto.org/Documents/Te...it_essence.htm
Je vais prendre la pression en bouchant le circuit pour mesurer la pompe sans l'action du régulateur et aussi, circuit ouvert, en sortie de régulateur pour voir
En croisant les 3 mesures, je saurai qui de la pompe ou du régulateur est le coquin========================================
D'un Z qui veut dire...
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