C'est des Gotti 075,..... y'en a qu'aiment pas ......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280zx turbo : Le retour d'un poisson gris
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagey'en a qu'aiment pas ......
Peut-être une bleu n'as moins besoin des sacs de ciment que de l'appuie .
Commentaire
-
Alors, il va falloir que j'essaye l'aileron alu racing que j'ai avec... Là, pour le coup, c'est vraiment extrêêêême!! Sylvain et Mathieu, vous en pensez quoi, vous qui l'avez vu en janvier à Reims?
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageC'est vrai, c'est moche, moi j'aime pas les G nose non plus !!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageAlors, il va falloir que j'essaye l'aileron alu racing que j'ai avec... Là, pour le coup, c'est vraiment extrêêêême!! Sylvain et Mathieu, vous en pensez quoi, vous qui l'avez vu en janvier à Reims?
Il doit servir mais il doit falloir aller déjà bien vite pour le sentir (150km/h???)Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
ça avance!
Ce WE, c'était vidange et contrôle général
reste à commander des phares conduite à droite et des courroies neuves et ce sera tout bon pour la révision
Après quelques nuits à tchater avec des gars de l'autre côté du monde, j'ai toutes les pièces pour remettre l'auto 100% conforme!
http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=5266&page=2
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
-
Envoyé par Lazeum Voir le messagephares pour conduite à gauche, tu veux dire
Conduite à droite sur la route, conduite à gauche dans la voiture ... tout est une question de point de vue !You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messagephares pour conduite à gauche, tu veux dire
Je pensais à tes amortos, es-tu sur qu'ils sont encore bons? Elle rebondissait pas mal ta voiture l'autre WE
Ce n'est pas urgent mais ça peut aussi bien améliorer les choses d'en mettre des neufs.
pour moi, ce sont les ressorts surtout qui sont en cause.
Les amortisseurs freinent assez bien les oscillations.
Ceci-dit, il faut probablement faire les 2 pour être homogène sur un standard plus Européen.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Attention quand même, la Turbo c'est Amortos fermes / ressorts souples / barre stab ferme.
Si elle n'a pas trop de bornes, il est peu probable que les ressorts soient vraiment morts ?[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Envoyé par boomer Voir le messageAttention quand même, la Turbo c'est Amortos fermes / ressorts souples / barre stab ferme.
Si elle n'a pas trop de bornes, il est peu probable que les ressorts soient vraiment morts ?
je ne pense pas non plus que les ressorts soient morts... mais ils sont beaucoup beaucoup trop souples au regard de la performance générale.
les barres stab, je vais mesurer les diamètres; tu me diras ?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire