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Alors, il va falloir que j'essaye l'aileron alu racing que j'ai avec... Là, pour le coup, c'est vraiment extrêêêême!! Sylvain et Mathieu, vous en pensez quoi, vous qui l'avez vu en janvier à Reims?
Alors, il va falloir que j'essaye l'aileron alu racing que j'ai avec... Là, pour le coup, c'est vraiment extrêêêême!! Sylvain et Mathieu, vous en pensez quoi, vous qui l'avez vu en janvier à Reims?
Que ça évitera de prendre une table supplémentaire qui servira de bar puisqu'on aura ton aileron
Il doit servir mais il doit falloir aller déjà bien vite pour le sentir (150km/h???)
phares pour conduite à gauche, tu veux dire
Je pensais à tes amortos, es-tu sur qu'ils sont encore bons? Elle rebondissait pas mal ta voiture l'autre WE
Ce n'est pas urgent mais ça peut aussi bien améliorer les choses d'en mettre des neufs.
phares pour conduite à gauche, tu veux dire
Je pensais à tes amortos, es-tu sur qu'ils sont encore bons? Elle rebondissait pas mal ta voiture l'autre WE
Ce n'est pas urgent mais ça peut aussi bien améliorer les choses d'en mettre des neufs.
Eric a été plus rapide je voulais dire à droite sur la route
pour moi, ce sont les ressorts surtout qui sont en cause.
Les amortisseurs freinent assez bien les oscillations.
Ceci-dit, il faut probablement faire les 2 pour être homogène sur un standard plus Européen.
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D'un Z qui veut dire...
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