Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de restauration fairlady spl311

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par datsun240z Voir le message
    oui, moins fun c'est sûr

le hublot rond, tu vas le garder?
    oui car il s'ouvre , pour passer des bieres...
    311 RACING TEAM

Commentaire

• Envoyé par beny59 Voir le message
      oui car il s'ouvre , pour passer des bieres...
      j'ai cru c'était comme sur un bateau ?

Commentaire

• j'ai eu le hard top avec la voiture , j'ai pas eu le choix avec ce hard top malheureusement , le gars qui m'a vendu la voiture avais de vrai gout de chiot (il a mal choisit ..... )
        311 RACING TEAM

Commentaire

• [QUOTE=Sean;56068]moi,........je l'aime bien.........../QUOTE]

Commentaire

• c'etais pour rire , moi aussi je l'aime bien

le vrai probleme de ce hard top c'est le bruit dans l'habitacle, l'etancheité moyenne au niveau des vitres , et sa faible hauteur
            une fois a bord on comprend miuex tres vite pourquoi datsun pour mieux envahir le marché americain a de suite changer la hauteur du pare prise des la fin 67 sur ce modele par un modele plus haut comme on peut le trouver sur celle a hubert
            311 RACING TEAM

Commentaire

• Encore la preuve que la voiture était construit pour les japonaises.....?

Commentaire

• Evidament.Et pour le Z à été utilisé le american male size qui avait 20/30 cm de plus que le japonais.

MRS

Commentaire

• Envoyé par MRS Voir le message
                  Evidament.Et pour le Z à été utilisé le american male size qui avait 20/30 cm de plus que le japonais.

MRS
                  attn - la Z était conçu pour la marché domestique d'abord !

Commentaire

• Très jolie avec le hard top, et mieux proportionnée avec le parebrise court. C'est vrai que c'est réservé aux petit(e)s tailles!
                    Casque antibruit obligatoire pour faire plus de 20 km!

Commentaire

• 8 mois d'efforts....... 8 mois d'efforts
                      c'est le temps qu'il m'aura fallu pour obtenir mon projet final de "passeport technique national"

aujourd'hui est un grand jour je suis trop content
                      apres avoir passé des jours et des jours a scruter dans la boite au lettres
                      attente et geste devenu obsessionnel.

allez encore un peu j'y suis presque je vais bientot rouler avec ma belle
                      si j'arrive a rentrer dedans et si je trouve un copilote (de petit gabarit )

heureux heureux heureux
                      311 RACING TEAM

Commentaire

• Super!! Et bravo pour la persévérance!
                        Comme je ne sais pas comment ça se passe, tu dis projet final de passeport...Tu as encore des étapes, ou tu l'a en mains?

On va bientôt voir briller ton Roadster sur les épreuves nationales historiques officielles! Tu attaques une catégorie particulière?

Commentaire

8 mois d'efforts....... 8 mois d'efforts
                          c'est le temps qu'il m'aura fallu pour obtenir mon projet final de "passeport technique national"

aujourd'hui est un grand jour je suis trop content
                          apres avoir passé des jours et des jours a scruter dans la boite au lettres
                          attente et geste devenu obsessionnel.

allez encore un peu j'y suis presque je vais bientot rouler avec ma belle
                          si j'arrive a rentrer dedans et si je trouve un copilote (de petit gabarit )

heureux heureux heureux
                          Je suis aussi heureux pour toi, bravo! Je dirais même que ça se fête!! Le seul et premier Roadster en France qui va pouvoir courir officiellement!
                          Malheureusement, je n'ai aucune expérience de copilote, sinon j'aurais accepté volontiers...
                          D'ailleurs, on ne s'est toujours pas rencontré depuis le temps... Ni toi, ni ton roadster... On est pourtant qu'à 47km!
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

• alors oui j'ai en main le projet de passeport technique .
                            l'etape suivante c'est l'examination de la voiture par un commissaire technique de la federation nationale (ce sera mercredi prochain)
                            qui validera ou nom chaque point du projet de passeport (frein , train suspension , arceau , moteur , identification , etc etc)
                            si tout est ok il etabli un rapport favorable a la fédé qui etablira le passeport technique definitif
                            si un point n'est pas recevable il faut le corriger et revenir vers le controleur , jusqu'a ce que tout soit ok

et apres roule ma poule , on passe a la 240z groupe 4 ... ou a la simca 1000 rallye 1 groupe 2
                            311 RACING TEAM

Commentaire

• Au fait, l'allumage et l'avance sont OK? Tu as fait comment pour la dépression: Branchée ou pas? Et si oui, où?

Commentaire

.......et apres roule ma poule , on passe a la 240z groupe 4 ...
                                Oui, oui........... !

Commentaire

Chargement...
                                X