Envoyé par datsun240z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
projet de restauration fairlady spl311
Réduire
X
-
Envoyé par beny59 Voir le messageoui car il s'ouvre , pour passer des bieres...
Commentaire
-
j'ai eu le hard top avec la voiture , j'ai pas eu le choix avec ce hard top malheureusement , le gars qui m'a vendu la voiture avais de vrai gout de chiot (il a mal choisit ..... )311 RACING TEAM
Commentaire
-
c'etais pour rire , moi aussi je l'aime bien
le vrai probleme de ce hard top c'est le bruit dans l'habitacle, l'etancheité moyenne au niveau des vitres , et sa faible hauteur
une fois a bord on comprend miuex tres vite pourquoi datsun pour mieux envahir le marché americain a de suite changer la hauteur du pare prise des la fin 67 sur ce modele par un modele plus haut comme on peut le trouver sur celle a hubert311 RACING TEAM
Commentaire
-
Envoyé par MRS Voir le messageEvidament.Et pour le Z à été utilisé le american male size qui avait 20/30 cm de plus que le japonais.
MRS
Commentaire
-
8 mois d'efforts....... 8 mois d'efforts
c'est le temps qu'il m'aura fallu pour obtenir mon projet final de "passeport technique national"
aujourd'hui est un grand jour je suis trop content
apres avoir passé des jours et des jours a scruter dans la boite au lettres
attente et geste devenu obsessionnel.
allez encore un peu j'y suis presque je vais bientot rouler avec ma belle
si j'arrive a rentrer dedans et si je trouve un copilote (de petit gabarit )
heureux heureux heureux311 RACING TEAM
Commentaire
-
Super!! Et bravo pour la persévérance!
Comme je ne sais pas comment ça se passe, tu dis projet final de passeport...Tu as encore des étapes, ou tu l'a en mains?
On va bientôt voir briller ton Roadster sur les épreuves nationales historiques officielles! Tu attaques une catégorie particulière?
Commentaire
-
Envoyé par beny59 Voir le message8 mois d'efforts....... 8 mois d'efforts
c'est le temps qu'il m'aura fallu pour obtenir mon projet final de "passeport technique national"
aujourd'hui est un grand jour je suis trop content
apres avoir passé des jours et des jours a scruter dans la boite au lettres
attente et geste devenu obsessionnel.
allez encore un peu j'y suis presque je vais bientot rouler avec ma belle
si j'arrive a rentrer dedans et si je trouve un copilote (de petit gabarit )
heureux heureux heureux
Malheureusement, je n'ai aucune expérience de copilote, sinon j'aurais accepté volontiers...
D'ailleurs, on ne s'est toujours pas rencontré depuis le temps... Ni toi, ni ton roadster... On est pourtant qu'à 47km!Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
alors oui j'ai en main le projet de passeport technique .
l'etape suivante c'est l'examination de la voiture par un commissaire technique de la federation nationale (ce sera mercredi prochain)
qui validera ou nom chaque point du projet de passeport (frein , train suspension , arceau , moteur , identification , etc etc)
si tout est ok il etabli un rapport favorable a la fédé qui etablira le passeport technique definitif
si un point n'est pas recevable il faut le corriger et revenir vers le controleur , jusqu'a ce que tout soit ok
et apres roule ma poule , on passe a la 240z groupe 4 ... ou a la simca 1000 rallye 1 groupe 2311 RACING TEAM
Commentaire
-
Envoyé par beny59 Voir le message.......et apres roule ma poule , on passe a la 240z groupe 4 ...
Commentaire
Commentaire