pour le collecteur qui chauffe au rouge, c'etai simplement du a un melange trop pauvre.
en fait je me suis basé sur les reglages d'une alpine 1600 avec deux weber de 45 gicleur essence 135 et air 220 la ca chaufais grave rouge
j'ai appelé un preparateur de la vielle ecole qui ma dit que vu mon abre a came et ce que je voulais faire ca allais chauffé rouge , mais de son conseil
augmenté le gicleur d'essnce et dimuné l'air
donc j'ai 150 en essence et 200 en air et la nickel , bon apres un run de 2000m depart arrété ca rougit un peu quand meme mais c'est devenu dan sla norme.
un melange trop pauvre avec trop d'air provoque beaucoup plus de chaleur a priori.
pour ce qui est de la depression entre les cylindres , ca va resté comme ca car je le juge aussi tres minimes. je vais essayé un nouveau systeme de colonne de reglage juste pour voir , et je vous donnerais les resultat.
en fait je me suis basé sur les reglages d'une alpine 1600 avec deux weber de 45 gicleur essence 135 et air 220 la ca chaufais grave rouge
j'ai appelé un preparateur de la vielle ecole qui ma dit que vu mon abre a came et ce que je voulais faire ca allais chauffé rouge , mais de son conseil
augmenté le gicleur d'essnce et dimuné l'air
donc j'ai 150 en essence et 200 en air et la nickel , bon apres un run de 2000m depart arrété ca rougit un peu quand meme mais c'est devenu dan sla norme.
un melange trop pauvre avec trop d'air provoque beaucoup plus de chaleur a priori.
pour ce qui est de la depression entre les cylindres , ca va resté comme ca car je le juge aussi tres minimes. je vais essayé un nouveau systeme de colonne de reglage juste pour voir , et je vous donnerais les resultat.
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