hum desirable et bonne affaire mais trop large pour le roadster... et pour ma 240z je en sais pas.....
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Envoyé par beny59 Voir le message...........et pour ma 240z je en sais pas.....
Ha, ils ont quitté une 240Z en attendant.............. !
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eh Beny j'ai les encore les yeux tout mouillés tellement l'émotion etait grande d'avoir vu ton roadster de près
il est vraiment magnifique et le pilote si sympa ,un équipage pour la gagnefou de datsun
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Envoyé par Sean Voir le messageGay Paris - bienvenue à l'état de police !311 RACING TEAM
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Envoyé par benoit Voir le messageeh Beny j'ai les encore les yeux tout mouillés tellement l'émotion etait grande d'avoir vu ton roadster de près
il est vraiment magnifique et le pilote si sympa ,un équipage pour la gagne311 RACING TEAM
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Envoyé par Sean Voir le messageGay Paris - bienvenue à l'état de police !
311 RACING TEAM
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nouvelle arceau en construction... pose du siege baquet, et d'un volant plus petit , montage du pont autobloquant et du couple court, ca fais toujours un trucs deux voir deux roues tourner dans le meme sens...
ca sent bon la course tous ca... dommage qu'il neigait aujourd'hui sinon j'etais presque dans les temps pour essayer ca ce soir311 RACING TEAM
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premier essai sur route aujourd'hui avec le ponts 4.63 , le lsd et la boite 5
et bien .... c'est concluant , je comprend pourquoi certain courreur au etats unis mon deja proposé un echange du pont si ce rapport me convenais pas.
pas de bol ca me convient parfaitement.
malgré tout la 5 reste un peu longue mais elle allonge , allonge allonge
il faut que je sorte la gta avec mon pere pour qu'il me suive car je doute que le compteur du roadster dise vrai. les 110mph sont atteint a une vitesse record (pour une auto de 66) et ce en 4eme !!! alors quand tu met la 5 je vous raconte pas le bordel
bref vous l'aurez compris je m'eclate, je ne vous parle meme pas de l'autobloquant qui me propulse des rond points tout en glissade , c'est du n'importe quoi , limite traitre (moi qui disait a sean que ca se conduisait hyper facilement... )
le seul point noire de la journée fut la constation de l'echauffement au rouge toujours malgré de nombreux reglages du collecteur d'echappement (apres avoir tapé dedans)
cette semaine je prend contact avec une pointure local du rallye pour une seance de reglage et voir ce qui peut encore etre amelioré
autre detail de la journée , et chat qui s'introduit la nuit dans mon atelier , m'a fait l'affront de poser un bronze sur le roadster et de pisser copieusement sur la housse du roadster , bien sur je vous passe les details ca a passé a travers la housse et finit en flaque sur le soft tonneau cover heureusement etanche lui. Cette pauvre bete ne doit pas savoir que je suis armurier et que ma boutique regorge de millle et un outil que j'ai hate de lui montrer.
ame sensible s'abstenir , je vous epargnerais les photos du tir de 6mm sur un chat
desolé , mais j'ai la colere
entre ca et les rayures de griffes sur les toit des bagnoles (quand il se loupe pour monter dessus) j'en ai ras le bol la guerre est declaré
311 RACING TEAM
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probleme de collecteur resolut , ne chauffe plus au rouge.
par contre quand je prend les depression de chaque cylindre. un cylindre reste un petit peu en dessous . j'ai -0.35bar sur 3cylindre et le 4eme est a -0.28 . des solutions? des propositions? des experts? j'ai un manuel qui parle d'entaillé (avec une petite lime triangulaire) les papillons pour l'equilibrage au plus juste. Vous en pensez quoi?
allez lachez vous les specialistes du un corps de carbu par cylindre?
tout les avis seront bon a prendre311 RACING TEAM
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Qu'as tu fais pour résoudre ton problème de collecteur? ça peut être intéressant de savoir
Je ne comprends pas bien ton problème moteur: tu parles de compression dans les cylindres puis ensuite de réglages carbu. Est ce que cela crée un déséquilibrage de carburation entre tes cylindres? Si le déséquilibrage est surtout sur les cylindres 3 & 4, tu dois pouvoir ajuster le double corps en question.
Pour le coup de lime, il s'agit en effet de bizoter le papillon pour dégager les orifices de transition un peu plus tôt. Je n'aime pas cette méthode car tu ne pourras plus revenir en arrière ensuite. Je reste un amateur, je ne sais jamais donc vraiment si ce que je fais est à 100% bon. Donc quand on se trompe sur ce genre de manip, il ne reste plus qu'à remplacer les piècesMathieu - 72' 240z qui va bien!
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Envoyé par beny59 Voir le messageprobleme de collecteur resolut , ne chauffe plus au rouge.
par contre quand je prend les depression de chaque cylindre. un cylindre reste un petit peu en dessous . j'ai -0.35bar sur 3cylindre et le 4eme est a -0.28 . des solutions? des propositions? des experts? j'ai un manuel qui parle d'entaillé (avec une petite lime triangulaire) les papillons pour l'equilibrage au plus juste. Vous en pensez quoi?
allez lachez vous les specialistes du un corps de carbu par cylindre?
tout les avis seront bon a prendre
au premeir degré d'ouverture, ça ne joue plus .
franchement si tu réussis à réaligner les deux papillons sur leur axe,tu auras gagné, mais surtout ne pas bidouiller avec une lime, c'est sans retour .
mais ce n'est que mon avis, j'ai jamais aimé les double corps, je suis faché avec
demandes à Lazeum, il sait
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Envoyé par beny59 Voir le messageprobleme de collecteur resolut , ne chauffe plus au rouge.
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