Annonce
Réduire
Aucune annonce.
projet de restauration fairlady spl311
Réduire
X
-
Envoyé par antimitrail Voir le message115 chevaux au litres, c'est plus que bien, on commence a rentrer dans le haut du plateau (une ferrari F430 scuderia fait du 118ch au litre une honda S2000, 120ch) alors pour un moteur de cet age, le FJ est vraiment exceptionnel.....
c'est quoi comme turbo que tu as à vendre?
et 115ch/L n'est pas si important si on compare à d'autres moteurs plus typés haut régimes comme ceux des motos.
Quoiqu'il en soit, ce moteur doit être quelque chosedans un roadster comme celui de Beny, ça doit avoiner sec!!!
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par antimitrail Voir le message115 chevaux au litres, c'est plus que bien, on commence a rentrer dans le haut du plateau (une ferrari F430 scuderia fait du 118ch au litre une honda S2000, 120ch) alors pour un moteur de cet age, le FJ est vraiment exceptionnel.....
c'est quoi comme turbo que tu as à vendre?
http://www.leboncoin.fr/vi/58111582.htm?ca=21_s
Vince!
Commentaire
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messagesalut vincent tu ne connais pas un moteur pour mon 710
Vince !
Commentaire
-
faut voir si ça peut etre homologue
je suis en train d'eplucher les dossiers de la fede et de commencer a voir pour les pieces le differenciel j'ai trouve c'est les meme corps que sur les sub gt
210cv/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Envoyé par beny59 Voir le messageeh toi tu rigoles pas dit donc...
a voir suivant le prix , une idée derrière la tête...
...Ben non, je rigole pas moi.....
Vince !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageMoteur Nissan type U20 (1982cc) trouvé jusqu'a maintenant dans les 'Fenwick' Nissan.
Tu prends un CA20 ( 2.0L de Bluebird T12 ou T72 ) tu gicles la culasse d'origine, tu la remplaces par celle du CA18DE ( du SUNNY N13 16S )
Tu remixes tout ça et tu as au final un 2.0L 16 soupapes ......
Vince!
Commentaire
-
Envoyé par beny59 Voir le messageeh toi tu rigole pas dit donc...
a voir suivant le prix , une idée derriere la tete.../datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
comme je rigoles pas, je l'ai fait de suite... hihihihihi!!!
Envoyé par rallye 3 Voir le messageoui vince tu nous donnes un prix avant
@+ Vince
Commentaire
Commentaire