Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de restauration fairlady spl311

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toujours en rodage pour le we prochain et la premiere sortie de la bete sur circuit.
    j'ai fais aujourd'hui une bonne balade , et vraiment , c'est vraiment le pied a conduire j'adore...
    j'adore aussi voir la tete des gens quand je les doubles
    le roadster c'est du bonheur (avec un bonnet sur la tete et une bonne veste)
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • T'as besoin que du soleil maintenant pour en profiter...........oops !

      Commentaire


      • je me suis levé ce matin avec les yeux bridés... , je suis en train de tomber fada de cette auto.
        je n'ai qu'un seul regret , que ce ne soit pas un deux litres , parce que ca aurais donné grave.
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • T'est un grand malade toi donne la moi et refait en une autre tu n'as pas l'air satisfait.....

          Commentaire


          • si si t'inquiete je commence a en etre satisfait
            encore des reglages a paufiner , mais ce we sur circuit risque d'etre tres plaisant...
            rdv lundi ou mardi prochain pour une video de ce premier racing test
            311 RACING TEAM

            Commentaire


            • Envoyé par beny59 Voir le message
              je n'ai qu'un seul regret , que ce ne soit pas un deux litres , parce que ca aurais donné grave.
              Tant mieux !

              Si non, ce n'est pas une question de puissance - si non, passe au 240Z et mettre une RB dedans - ton moteur comble parfaitement l'ésprit de la Roadster et comme ça, les MGs avec 200cc de plus n'ont pas excuse d'être battus.....

              Commentaire


              • et les photos???
                280Z 2+2 '77
                280z 2 places no rust!
                toyota crown '76
                yamaha 240tdr '89 2 stroke
                http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                Commentaire


                • Envoyé par Sean Voir le message
                  Tant mieux !

                  et comme ça, les MGs avec 200cc de plus n'ont pas excuse d'être battus.....
                  tu aurais eu peur du 2 litres ... hein!

                  decidemment tu aime vraiment pas les anglaises...

                  je veut un moteur deux litres
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • Ben il reste encore des moteur usine dispo en BELGIQUE c'est le moteur 2.0L 16S de 230cv type FJ20 monté sur les DATSUN VIOLET140J gr4 usine qui couraient au championat du monde des rallies.... 'cylindres en ligne 16 soupapes double carbu...

                    un truc qui pousse quoi...





                    la sourse => http://team-go-on.forumotion.com/dat...a10-t54-60.htm

                    Vince !
                    Dernière modification par vgv, 22 septembre 2009, 19h00.

                    Commentaire


                    • Envoyé par vgv Voir le message
                      Ben il reste encore des moteur usine dispo en BELGIQUE c'est le moteur 2.0L 16S de 230cv type FJ20 monté sur les DATSUN VIOLET140J gr4 usine qui couraient au championat du monde des rallies.... 'cylindres en ligne 16 soupapes double carbu...

                      un truc qui pousse quoi...


                      Vince !
                      a t'est encore la toi bad boy

                      ok j'en veut un , comment on fait?
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • Envoyé par beny59 Voir le message
                        a t'est encore la toi bad boy

                        ok j'en veut un , comment on fait?

                        ben ouaip comme ça Sean est content et puis vous commencez bien à me connaitre

                        serieux t'en veus un... ben j'envoie un mail à mon fournisseur..., je te tiens au courent => MP

                        Vince

                        Commentaire


                        • un 2l qui développe 230 chevaux.... ca doit etre un sacré moteur.
                          si un jour l'occasion se présente, j'aimerais bien en voir un en photo.

                          Commentaire


                          • 115 Cheveaux au litre, c'est bien, même certains moteurs turbos ont du mal à le faire, j'appelle ça des turbotafioles !

                            Commentaire


                            • j'ai oublié de dire : j'aime pas les turbos !
                              j'en ai un dans mon grenier, si ça intéresse qulequ'un !

                              Commentaire


                              • 115 chevaux au litres, c'est plus que bien, on commence a rentrer dans le haut du plateau (une ferrari F430 scuderia fait du 118ch au litre une honda S2000, 120ch) alors pour un moteur de cet age, le FJ est vraiment exceptionnel.....

                                c'est quoi comme turbo que tu as à vendre?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X